Dois je prendre une assurance supplémentaire en cas d’hospitalisation ou médecin étant donné qu’il faut tout payer
Ma banque me conseille de prendre une assurance supplémentaire car la carte de crédit ne couvre que le rapatriement en cas d’urgence.
Merci d’avance.
marie_31_12
visa classique ou premier (gold)
car avec cette derniere les frais d hospitalisation sont pris en charge (plafond)
surcout d ecette carte à calculer / assurance supplementaire
par contre il faut toujours obtenir un accord prealable avant toute depense , en general payer et ensuite demander le remboursement
sourisgrise3
Pour que ce soit effectif il faut que les prestations attachées au séjour aient été payées avec la carte.
Il y a beaucoup de clauses d’exclusion donc renseignez-vous avant.
marie_31_14
on paye au moins le billet d avion …
bien sur toutes les petites lignes sont à lire …
sourisgrise5
Pas nécessairement!
Il existe différentes façons de payer une prestation.
Il ne faudrait pas, par exemple, qu’une personne paie avec sa carte pour un ensemble de billets .
Seul le billet du propriétaire de la CB sera couvert.
Pour les tiers, il faudra prévoir une assurance complémentaire.
manass106
Bonsoir et merci pour vos réponses
Ma carte de crédit est une simple visa ! Dois je souscrire une autre assurance comme mondiale assistante ?
Dans mon petit livre sur New-York on propose ava international
Est ce que quelqu’un connait ?
sourisgrise7
Appelez le centre des cartes Visa pour leur demander à combien s’élèvent les garanties attachées à votre carte de paiement en cas de souci de santé aux US.
Ils vous renseigneront mieux que quiconque ici.
Vous verrez ensuite s’il y a lieu de vous garantir en plus ou pas.
manass108
Bonsoir,
Je viens d’appeler le service médical de ma carte de crédit,
Ce qui est compris c’est le rapatriement et en cas d’hospitalisation jusqu’à 11000e
On me conseille en cas de maladie de les appeler d’abord pour être orienté vers un centre médical agrée par eux.
On me conseille de souscrire une assurance supplémentaire.
Voilà pour les infos.
marie_31_19
mais aussi la famille
et meme les enfants majeurs
ma fille actuellement en echange au costa est couverte par
l assurance lié à la CB de son pere (qui a payé l avion ) j ai meme du envoyé l attestation d assurance pour qu elle puisse s inscrire
Les assurances de votre carte Visa couvrent également votre conjoint ou concubin (pouvant justifier de cette situation par un certificat de PACS ou de concubinage), vos enfants célibataires de moins de 25 ans fiscalement à charge et vos ascendants et descendants vivant sous votre toit, à condition que leur voyage ait été réglé avec votre carte Visa. Si vous détenez une carte Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite, vos petits-enfants célibataires de moins de 25 ans sont également couverts, à condition de voyager avec vous et uniquement pendant la durée du déplacement.
marie_31_110
11000 euros c’est clairement insuffisant en cas d hospitalisation
a toi de voir si tu peux avoir une CB premier et à quel cout et qu elle serait le prix d une assurance complementaire
ensuite tu choisiras la meilleure solution …
Anonyme11
Une information qui pourra peut être vous être utile :
Je pars en Chine dans un mois et pour 10 jours. C’est un déplacement professionnel.
Ma carte banquaire ne me couvre pas mais mon banquier m’a conseillé de voir avec mon assurance habitation et effectivement j’ai une couverture intéressante de cette façon (on cumule souvent les assurances!)
Les frais médicaux et d’hospitalisation sont pris en charge à concurrence de 80 000€.
Il peut donc être intéressant pour vous aussi de contacter votre assureur.
Je précise que je leur ai demandé une attestation qui mentionne mes dates de voyage.
manass1012
Bonsoir,
Je viens de souscrire à ava assistance j’ai pris un pack complet avec assurance voyage annulation perte de bagages retard hospitalisation médecin prix 130e pour mes enfants et moi.