Je dois me rendre en Colombie avec une amie en novembre.Nous allons visités plusieurs Parcs Nationaux.
A cet effet est-il OBLIGATOIRE en Colombie de souscrire une assurance en cas de blessure ou rapatrieemnt pour entrer dans les Parcs Nationaux.
D’avance, merci pour vos réponses.
DUFR95
Assurance Obligatoire en cas de blessure ou rapatriement pour entrer dans les parcs nationaux en Colombie
Forum Colombie
Je n’ai jamais entendu parler de ce type de demande.
Certains parcs nationaux prevoient dans leur reglement une vaccination contre la fievre jaune (en particulier le parc Tayrona), mais la regle n’est meme pas appliquée.
Bonsoir,
Je rentre de Colombie. Nous avons visité le parc Tayrona. Nous avions acheté nos tickets sur internet la veille (conseillé en période haute). Nous étions à 8h00 à l’entrée. On ne nous a rien demandé en terme de papiers(passeport/ vaccination fièvre jaune). Par contre, on a dû acheter une assurance obligatoire (2500 pesos de mémoire par personne) au guichet (2 bracelets du coup!). Je n’ai pas compris exactement ce que couvrait cette assurance!
Cordialement
Valérie
Bonsoir,
Je vois que vous faites référence au Parc Tayrona, voici quelques informations utiles :
Parc Tayrona : infos et budget
Bon séjour.