Bonjour,
Bientôt en vacances au bresil, quelle assurance souscrire (médecins, hospitalisation, rapatriement,…) ? Merci
Bonjour,
Bientôt en vacances au bresil, quelle assurance souscrire (médecins, hospitalisation, rapatriement,…) ? Merci
Bonjour
en principe si vous avez payé votre billet d’avion avec votre carte bancaire, vous avez une assurance rapatriement incluse. A vérifié…
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En fait pas d’avion : je vis en guyane, je prends un bus jusqu’à Macapa, puis bateau jusqu’à Belem (très vieux rêve : naviguer sur le plus grand fleuve du monde !!).
Fomidable.
Combien d’heure d’avion jusqu’à Macapa?
Bon voyage
Pas d’avion, je prends un bus d’Oyapoque à Macapa
J’ai vu une bonne couverture / assistance au voyageur dans un cas de sinistre (petite chute pendant une rando, récuperaton médicale locale et finallement rapratriement) avec Europe assistence.
Pensez bien, à Oiapoque, à faire tamponner votre passeport par la police fédérale!
Ce trajet (la traversée du delta de l’Amazone) est une des plus belle chose qu’on puisse faire au Brésil.
Choisissez une petite lancha plutôt que les grands “navios” et mettez vous en classe “hamac”: ambiance bien plus sympa (évidemment vous devez emmener hamac et cordes)
Bonjour,
Périple effectué, c’était supra génial. Effectivement j’étais dans un bateau “normal”, pas un de croisière avec plein de touristes, que des brésiliens. Classe hamac bien sûr ! et quel bonheur de dormir en hamac avec vue sur le fleuve Amazone.
Souvenirs inoubiliables !
Marie