Bonjour,
J’ai vu que pour rentrer au Chili, il fallait une assurance santé couvrant à 30 000$. Savez-vous, commet on obtient cette assurance ?
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai vu que pour rentrer au Chili, il fallait une assurance santé couvrant à 30 000$. Savez-vous, commet on obtient cette assurance ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Si vous avez réservé vos billets d’avion avec votre carte bancaire, elle peut (cela dépend lesquelles) couvrir les dépenses de santé y compris covid.
Une attestation d’assurance de leur part suffit pour entrer au Chili.
Les cartes Visa premier ou MasterCard gold couvrent les frais jusqu’à 100 000€.
Pour les cartes Visa ou MasterCard classiques, n’hésitez pas à demander à votre banque.
Sur la route de nos voyages
Retrouvez nos carnets de voyage : Sur la route de nos voyages
D’accord, merci beaucoup. J’imagine que la banque a du vous faire le document en anglais.
Je vais voir ça avec ma banque. Encore merci !
D’accord, merci beaucoup. J’imagine que la banque a du vous faire le document en anglais.
Je vais voir ça avec ma banque. Encore merci !
bonjour
je suis un peu surprise de votre message
j ai une carte VISA PLATINIUM
jes les ai contactés par téléphone = je n ai pas d ASSURANCE COVID comprise
mon amie sur Lille a une MASTER CARD GOLD , idem
qu en pensez vous ?
si vous êtes sûr de vous, faut il que nous nous renseignons encore plus ?
merci pour votre retour
Bonjour Popy92:
Pour le Chili:
Ci dessous, en italique extrait de la mise à jour effectuée par “Visa” concernant l’assurance santé en voyage pour une durée de 90 jours maximum .
Il n’est pas nécessaire d’avoir une CB haut de gamme, se renseigner au près de son agence bancaire.
( pour un voyage qui dépasse les 3 mois il faut contracter une assurance complémentaire couvrant le reste du séjour)
"Concernant la pandémie COVID, Visa a effectué une mise à jour des Notices en janvier 2021.
La mise à jour est mineure et ne concerne que l’assistance médiale :
Les porteurs sont, depuis Janvier, couverts en rapatriement en cas de COVID.
C’est la seule modification apportée à la couverture, qui a pris automatiquement effet au 01/01/21 pour tous les porteurs assurés.
En outre, une autre question peut être : "Les clients commencent à réserver leurs vacances et se demandent si l’assurance prendra en charge une annulation
de voyage en cas de test COVID positif juste avant le départ."
La réponse :
- Un simple test COVID positif seul ne suffit pas à faire jouer
la Garantie Modification/ Annulation Voyage;
- Par contre, le test accompagné d’une Attestation Médicale permet de mettre en jeu la
garantie."
Cordialement,
Alain