attention aux assurances senegalaises, mieux vaut s’adresser aux assurances internationales Dans un premier temps assurés pour notre maison et voiture chez AMSA . Premier cambriolage, impossible de correspondre avec le représentant toujours à DAKAR, secrétaire totalement sans pouvoir et un an après remboursement de un quart de la valeur. Donc on change et sur conseil nous voilà chez Salalma . Manque de pot, pendant notre absence malgré les grilles infranchissables, les clés de sécurité bricard, l’absence du gardien , les voleurs sont rentrés , peu de dégat une tele volée et là voilà l’histoire : le représentant de l"a’ssurance à MBOUR qui vous reçoit pied nu dans un bureau minable, il discute avec ses amis et ne sait que dire non, il en a assez des vols, c’est trop facile, nos voleurs ont été arrêtés donc je lui conseille de s’adresser à lui qui est en prison , impossible je n’obtiens rien et je pars au siège à DAKAR ; là différence costume , cravattes, montres énormes , lunettes au tour doré mais même discours vous devez payer mais ne rien réclamer , c’est un scandale , évitez de voir ces gens qui sont malhonnetes
ah les français de la petite côte et leurs petits tracas !!!
les assurances sénégalaises servent pour éviter de se faire verbaliser en vehicule par la maréchaussé,quant a l’assurance habitation pour se faire rembourser, c’est un jeu de patience
une amie qui s’était fait enfoncée son vehicule neuf par un diagendiaye a été remboursée des réparations 7 mois après ,et encore en faisant un sitting au siège social de l’assurance a dakar,la raison invoqué pour le retard…les 2 vehicules étaient assurés a la meme assurance!!!
Je pense qu’il faut signaler les anomalies et le nom des assurances, déjà nous tous nos amis sur Saly etNgaparou ont abandonné SALAMA et AMSA; voir Allianz , un peu plus cher certes mais sérieux, les autres sont là pour prendre le maxi aux toubabs mais ils font pareil aux sénégalais , demandez aux chauffeurs de taxi qui sont asurés chez eux ils ont les mêmes problèmes !!!