Je suis sur le site de bsp-auto et je m’étonne des prix des cautions(sur les autres sites, il en est de même d’ailleurs). Est-ce normal ces montants exorbitants ?
De plus je ne comprends pas lorsqu’il est noté pour le même véhicule:
Franchise en cas de vol : 1750 €
Franchise en cas d’accident responsable : 1750 €
Cela veut-il dire que le montant bloqué sur la carte de crédit est de 1750 ou 3500€ ?
Merci d’avance de vos réponses
annick2
Bonsoir,
ça veut dire qu’en cas de vol ou d’accident si tu es responsable, tu payes cette franchise! Donc 1750 euros
A plus
Annick
Anonyme3
Merci Annick pour ta réponse
Ma question était plus orienté vers le fait de savoir si la carte de crédit bloquait 1 X 1750 ou 2 X 1750€ (donc, 3500€) pour chacune des franchises
Belle journée.
Pascal
annick4
Bonjour,
On m’a toujours bloqué qu’une somme pas de cumul!
A+
Annick
Anonyme5
Ok, super merci beaucoup
k-ramelle6
A bannir Avis et Budget location à l’aéroport de johannesbourg
notre expérience avec Avis location , des voleurs !!! 3 jours de location du 31 déc au 3 janvier , une almera a 660€ au lieu de 65€ !!! Le débit a été fait sur notre compte sans notre autorisation , prétexte changement de véhicule, du nom de conducteur et dégâts sur véhicule !!! Faux faux faux dans la mesure où le véhicule a été restitué en bon état , que le changement a été fait par vous , on avait réservé une Audi A3 , on a eu une Almera et enfin , le contrat a été fait sur le nom de mon conjoint , donc aucune incidence financière ! Comment expliquez vous cette somme ? Malgré nos réclamations, aucun retour de votre part , aucun remboursement ! On a payé 660€ pour 17 jours un forturner !!! Imaginez la belle arnaque notre étonnement lorsque le prélèvement s’est effectué le 13 janvier alors que le véhicule a été rendu le 3 janvier ? Comment expliquez vous ce montant ?