Assurances camping-car

Forum Camping-car

bonjour a tous les camping cariste,je vais bientot rejoindre la communaute des camping cariste et je recherche donc une assurance pour assurer mon camping car.Quelle est selon vous la meilleur formule pour assurer son camping car et quel budget faut il prevoir?Enfin si vous etes satisfait de votre compagnie d’assurance pouvez vous me la communiquer?Merci de vos reponse

Bonjour
Et bienvenue ! :slight_smile:
Nous sommes à la GMF, contrat tout à fait adapté
Je ne suis pas chez nous, donc je n’ai pas les éléments financiers
Mais si j’y repense, je vous les donnerai au retour pour notre CC profilé Mac Louis de 2011
A bientôt

merci de la rapidite de votre réponse et j’attend vos informations …si vous y pensez mais je vais contacter GMF Merci encore

N’attendez pas, on ne sera pas de retour chez nous avant le 7 juin :-)))

Bonjour,
voyez la MACIF, je viens de changer d’assurance pour aller chez eux car assurance tous risques pour c.c. pas chère et avantages importants.

Louis.

Bonsoir Banieres30 et vous tous,

Il y a la MATMUT également qui est pas mal placé. Pour les CC elle fait le tout risque confort avec la garantie panne mécanique.
Cette garantie couvre les réparations d’une liste exaustive de panne sans plafond ni franchise.
Seule condition, il faut que le CC ait moins de 6 ans au moment de la souscription.
Son prix, de mémoire, est de 570€ par an. Y compris les garantie classique, frais de remorquage à zéro Km, frais de rapatriement ainsi que le bris de glace sans franchise y compris les baies de la cellule.

J’y suis depuis des années et pas de souci avec cette assurance.

Bonne recherche et bienvenue parmi nous.

Cordialement JCT 19

Sujets suggérés