Bonjour
je souhaiterais partir 4 jours en octobre à Athènes, est ce que 4 jours suffisent à flâner dans la ville visiter découvrir cette dernière?
D’avance merci
Bonjour
je souhaiterais partir 4 jours en octobre à Athènes, est ce que 4 jours suffisent à flâner dans la ville visiter découvrir cette dernière?
D’avance merci
Bonjour,
En règle générale oui.
Mais si vous voulez faire tous les musées ou que vous aimez vraiment flaner, vous perdre dans les ruelles pendant des heures etc… 4 jours c’est peu.
tout dépend de votre façon de voyager.
Alors je n’ai pas encore tout prévu car nous n’avons pas encore pris nos billets mais on souhaite visiter l’acropole/agora/pantheon, colline des muses, voir la relève de la garde, stade antique, temple de zeus, voir le port, jardin, flâner un peu dans les rues, trouver quelques bons restaurants
on ne ne souhaite pas faire que du shopping.
Quel quartier vous nous conseillez pour le logement on souhaite être dans le centre
merci pour vos retours.
le port n’a pas vraiment d’interet en soi
pour les quartiers , Plaka Syntagma, makrygianni , koukaki .
Bonjour,
Partir à l’Athènes en 4 jours est pas beaucoup, mais vous pouvez profiter le temps pour visister les sites incontournables tells que:
L’Acropole est le cœur géographique et historique d’Athènes. Ce site est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Prennez le temps de vous promener au milieu des vestiges des temples, sanctuaires et théâtres.
Ensuite admirez le Parthénon, il est le chef d’oeuvre de l’architecture classique antique Grecque.
En outre l’Erechthéion, le temple d’Athéna Nikè et le Kerameikos sont des lieux qui marquent la culture d’Athènes.
À la soirée, flânez dans l’un des quartiers les plus anciens d’Athènes, c’est sympa.
Bon voyage!
Algernon