de retour de Miami, une petite surprise suite à l’achat d’un jean…
on a flané et diné dans Hispanola Way ( et on est entrés dans une boutique de jeans (à droite presque à l’entrée de la rue en venant de Collinse A°, avant l’italien…) - boutique tenue par des français par ailleurs sympas, on discute et finalement mon mari achète un jean Diesel, 100 dollars, ramenés finalement à 90 car ils n’acceptent pas la CB (??). il n’a pas pris celui qu il a essayé qui était “troué” (c’est soi disant mode!!), donc il a pris le même, non ré- essayé.
au retour je vais chez la couturière pour faire l’ourlet du bas (jambes trop longues, comme toujours avec nous, on est petits…) et là elle découvre que le jean - à l’intérieur - a été coupé, traficôté, recousu un peu bizzarement, elle me le fait constater. elle a du reprendre bien plus que pour un ourlet! on suppose que la boutique achète des lots de jeans de marque avec défauts, ou contrefaits, on ne saura pas…mais je tiens à informer les routards de passage à Hispanola way… les mecs de la boutique sont certes sympas, mais c’est une arnaque, ça ne valait pas 90 dollars!
ils nous ont dit qu ils avaient ouvert depuis peu, mais aux USA je pense qu ils ouvrent quand ils sont équipé du terminal CBs, on s’est dit qu ils devaient faire du “black”, on a du aller au distributeur et le prix a été ramené de 100$ à 90… mais on s’est fait avoir vu la qualité du produit!