Attention aux arnaques sur Voyage Privé

Forum Sri Lanka

J’ai effectué 1 réservation samedi 14 février 2015 ( jour de la saint-valentin) avec voyage privé pour le Sri Lanka.Il s’agissait d’une offre comprenant une semaine dans un hotel en formule all exclusive à Bentota.Cette offre ne comprenait pas le vol,je devais de ce fait réserver mes billets pour le Sri Lanka correpondant aux dates de ma réservation effectuée par téléphone avec voyage privé.Avant d’acheter mes billets je demande à la conseillère si ma réservation est bien prise en compte et si je peux prendre mes billets,elle me repond bien sûr votre paiement est accepter tout est bon je vous envoie par mail la confirmation de votre réservation.Après réception du mail de confirmation de ma commande,je réserve mes billets.
J’étais super content de partir en vacances au Sri Lanka,mais mon enthousiasme ne dura que le temps d’un week end. Lundi en fin de journée voyage privé me contacte et me laisse un message sur mon répondeur me disant que suite à un bug informatique ma réservation est annulée.Je prends immédiatement contact avec voyage privé pour leur demander des explications ,leur expliquer ma situation et essayer de trouver une solution.J’ai fait une réclamation par mail comme me l’a recommandé le conseiller.Voyage privé doit me rappeller depuis lundi mais aucune nouvelle.je les appelle tous les jours et tous les jours on me répond on vous recontacte demain dernier délai,mais toujours rien.Je dois partir le 2 avril avec ma femme mais nous n 'avons pas d’hotel.Je trouve sa vraiment honteux.

Bonsoir,

Extrait de leurs “Conditions de vente” …

“ARTICLE 15 - ANNULATION OU MODIFICATION PAR LA SOCIETE VPG ET/OU SES PRESTATAIRES”
15.2 d’un forfait touristique
“Si VPG était contrainte d’annuler votre voyage, vous seriez immédiatement prévenus, et l’ensemble des sommes versées vous seraient immédiatement restituées et les dispositions de l’article R 211-10 du code du Tourisme s’appliqueraient (cf. article 21 ci-après).
De la même manière si une modification devait intervenir avant le départ, les dispositions de l’article R 211-9 s’appliqueraient (cf. article 21 ci-après).” …

http://www.voyage-prive.com/cms/view/57

Cordialement.

Je trouve que c’est de l’abus de position dominante.

Sujets suggérés

Services voyage