Attention aux belles de nuit à Budapest

Forum Budapest

Attention du coté de la patisserie Gerbeaud, l’Ambassade Britannique, ma femme s’était éloignée de moi de quelques mètres. Deux jeunes filles pensant que j’étais seul sont venus vers moi. Agées entre 20 et 25 ans, très bien habillées, elles m’ont abordé avec toutes les deux des cartes touristiques de Budapest en main prétextant qu’elle cherchait leur chemin. Pourtant tout laissé croire qu’elles étaient hongroises ou au moins d’europe centrale, avec un anglais teinté d’un accent à couper au couteau. Ce qui m’ a alerté. Tout de suite elles se sont montrées très insistante pour savoir de quel pays je venais. A croire que la nationalité du pigeon doit avoir de l’imporance dans l’arnaque.

J’ai tout de suite senti le piège et leur ai répondu que ça ne les regardait pas. Ma femme arrivant, elles ont tout de suite quitté les lieux.

Je les ai revues plus tard dans le séjour du coté de la rue Vaci. Après quelques lecture sur le forum, le manège consiste à rabattre les touristes seuls vers des bars ou autres et faire consommer des boissons aux prix plus que dissuasifs, mais on le sait qu’une fois l’addition présentée. Les gros bras attendent si refus de payer la douloureuse.

Ces jeunes filles " travaillent" au moins à deux pour répérer le touriste ( de préférence seul mais en groupe aussi)

Soyez prudent ou la carte de paiement risque de chauffer !!!

Bonjour, je viens sur ce forum pour parler de mon expèrience d’il y a 2 jours à budapest. J’y suis déja allé en couple il y a quatre ans et j’ai adoré cette ville.
Il y a deux jours, j’y suis allé avec mon frère, on s’es cherché un petit bar pour boire une bière, nous avons trouvé un bar rue Vaci en sous sol avec des voutes, très jolie déco, et que des serveuses. Mon frère est parti fumer une clope, et 5min après, une femme m accoste en me disant que mon frère parle à son ame dehors, et qu’en attendant on peux discuter un peu. Pris au dépourvu mais sur mes gardes, je lui dit ok pour discuter un peu, mon frère revient et l’autre femme s’installe à la table, et elle commande des boissons en hongrois, soit 4 shooters et du tokaji, on trinque betement, je regarde mon frère et lui dit qu’après ce verre on pars car je sens l’arnaque. Sauf que après ce shooter, on s’es senti très bien et nous sommes resté longtemps… On se sentis carrément à l’ouest, et résultat on a absorbé du GHB dans ces fameux shooters. Plus moyen de comprendre ce qui se passe, completement enivré et bien, à discuter de tout et rien. Quand la facture arrive, je dois aller payer 100000 forint et je sors betement ccompagné de la patronne et d’une femme pour chercher du liquide. Sous l’effet de cette drogue, je ne comprend rien et je suis betement les femmes. Je tape mon code et hop, elles me prennent le maximum soit 100000forint qui fait 315€. On retourne au bar et 2h après, rebelote il faut payer encore… On y retourne mais heureusement ma carte été bloquée par la transaction précédente…
je passe les détails mais très dur de se défaire de ces femmes très collantes…
Pour finir on es rentré en étant completement défoncés… malade sur la route, on es tombés endormis en deux secondes, et le lendemain on été très mal physiquement, nausées, sueurs, envie de boire de l’eau, gorge desséchée… bad trip.
Et c’est là qu’on s’es rendus compte qu’on s’es bien fait avoir. En étant drogué par du ghb, les gens font ce qu’ils veulent de nous.
Je n’écris pas pour qu’on me dise que c’était flagrant, qu’il fallait s’en douter, car je le savais, mais après absorption de cette drogue, c’était la confusion et je n’étai plus maitre de ce que je faisai. J’écris ici juste pour vous mettre en garde sur ces pratiques.
Avis aux groupes de mecs, méfiez vous de toutes ces femmes qui vous accostent, le seul interet est purement financier, rien d’autre.

pour manger et boire un verre il faut éviter la Vaci utca en général!!!

c’est un conseil simple…

par contre si vous vous souvenez du nom du bar ce serait sympa…pour éviter aux gens de se faire avoir…

Voila un bar à éviter, la rue complète et en général toutes les filles un peu perdue … 1052 Budapest V. kerület
Váci utca 7–11b.
Hongrie

Sujets suggérés

Services voyage