Ce site n’est pas sérieux et à éviter sinon vous risquez de gâcher vos vacances comme moi et votre argent.
J’avais utilisé ce site pour réserver un logement à Prague . J’avais anticipé un mois avant en payant ma réservation pour passer de bonnes vacances au centre de ville prague.
La surprise est que pendant mon arrivé à Prague et à l’appartement, c’est la grande déception : la propriétaire m’informait qu’elle a loué le logement à une autre personne et qu’elle était étonné de voir son logement au site budget place qui ne connait pas.
Fatigué et épuisé par le voyage j’étais obligé de payer un autre hôtel bas de gamme dans praha10 (30 mn de centre-ville par tram et métro).
Le site budget place refuse de donner des explications et surtout refuse de me rembourser.
Donc tu payes pour des logements qui existe ou n’existe pas et rien n’est garantie
J’ai constaté aussi que le site facture la réservation de même logement à des personnes différente et pendant la même période. Le premier arrivé est le premier servi.
J’invite les gens qui ont eu des problèmes similaire avec le site budget place à me contacter par mail (Actionbplace@gmail.com ) rapidement pour engager une action collectives.
Anonyme2
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez réussi en fin de compte à obtenir un dédommagement pour votre séjour à Prague mais je viens de clôturer mon litige avec Budgetplaces avec lequel j’ai fait l’énorme erreur de réserver un hôtel à Edimbourg pour avril 2016.
En effet, ce site est totalement défaillant dans la mesure où vous y inscrivez vos coordonnées bancaires et que ces informations sont ensuite transmises à l’hôtel qui va prélever le montant de la réservation. L’hôtel Twenty à Edimbourg m’a donc prélevé fois 2 fois 100 euros !
Comme je l’ai lu dans un autre post sur Budgetplaces, ce site n’a aucune influence sur les hôtels avec lesquels il travaille, alors en cas de problème, il faut s’armer de courage et de patience.
Après 4 mois de litige engagé contre l’hôtel Twenty et contre Budgetplaces (pour qu’il reconnaisse sa responsabilité aussi) avec l’aide du Centre Européen des Consommateurs (aide juridique gratuite), Budgetplaces a consenti à me rembourser le trop-perçu. Sauf qu’au moment de la réception du virement, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que Budgetplaces a mis tous les frais de virement à ma charge, soit 40% du montant reçu.
Au bout du compte, j’y ai perdu du temps et de l’argent…
Alors, hôtel à petit prix ? Ce n’est pas sûr. Personnellement, je ne m’y ferai plus prendre et préfèrerai payer un hôtel à un prix plus cher mais sans problème et surtout sans passer par des sites comme celui-là…