De retour d’Ibiza, je tiens à vous mettre en garde sur un problème apparement récurent sur l’île.
Nous avons été victimes d’une effraction sur notre véhicule de location: bris de la vitre passager arrière.
Nous ne laissions rien ds la voiture, donc pas de vol pour nous.
Lorsque nous avons ramené la voiture au loueur, il nous a dit que nous étions les 2emes ce jour là, et que c’était très fréquent.
Heureusement que nous avions pris leur assurance tout risques, celà ne nous a rien coûté. Sinon, nous aurions perdu les 1200 € de dépot de garantie/franchise plus 47 €/jour d’immobilisation du véhicule !
Je vous recommande vivement de prendre cette assurance!
Mention spéciale à la société Gold car pour leur sérieux et leur professionalisme.
Bonjour.
Dans toutes les iles Espagnoles et autres il y a des gens qui viennent faire la fete, ingerer de l’alcool ainsi que d’autres substances…
Pour cela il faut de l’argent. Et il est tellement facile à 2 sur un scooter de “vister” une voiture garée un peu à l’écart. Ca prend à peine 30 secondes, et c’est sans risque. La plupart du temps le résultat est médiocre, mais parfois, ça “paye”.
Cela m’est arrivé il y a tres longtemps à Tenerife. Ils ont cassé la glace passager pour voler…rien.
Le pire est que les portes n’étaient pas fermées et que la glace coté chauffeur était baissée, mais ça va tellement vite…
Par ailleurs, je signale que les meilleures société de location fonctionnent avec des contrats d’assurance ou tout est inclus (sans supplément pour quoi que ce soit, sans caution, etc…).
Cordialement
Pierre