Je viens de me faire escroquer par SEYCHELLES RENT A CAR … et STEPPE CAR HIRE, à l arrivée à l aéroport, une femme peu aimable nous attendait pour nous remettre le véhicule, il ne vous.ait pas marquer les nombreux accrochage sur la carrosserie…il s est avéré que celui ci avait un problème avec le tapis qui se coinçait sous les pédales, après cinq minutes nous avons eu un accrochage dû à se tapis qui s est bloqué sous la pédale…de plus la voiture était très sale, le loueur nous a donc compté la franchise ( nous n avons rien A dire là dessus même si ce n est pas de notre faute) mais le plus grave c est que nous avons réglé 250 euros pour la semaine pour la location de la voiture qui n a servit que 10 minutes et que Le loueur STEPPE CAR HIRE envoyé par SEYCHELLES RENT A CAR ne veut pas nous redonner les 250 euros, ainsi,que Seychelles Rent a Car a qui nous avons réservé cette voiture…
C’était à Praslin? Nous avions loué une voiture par cette agence et c’est vrai que question sympathie on a vu mieux et la voiture était assez vétuste, mais cependant nous n’avons eu aucun problème. A Mahé nous avons loué via Golden Apple Cars et je les recommande. Nous repartons l’année prochaine et nous ferons à nouveau appel à leurs services. Le patron, Cyril est un français marié à une Seychelloise et ils sont venus nous dépanner eux-même un dimanche avec les enfants dans leur voiture alors que nous étions en panne de batterie. Ca ne nous à rien coûté du tout. Et leur employé Jules est adorable.
Bonjour,
Nous avons aussi été victime d’une tentative d’escroquerie par Rent a Car Seychelle.
Nous avons loué une voiture via le site https://www.seychelles-reservations.com/ pour 3 jours sur Mahé.
Nous avons fait un état de lieux à notre arrivée. Nous étions en surclassement car apparement plus de voiture disponible?.. Les 2 pneux arrière étaient lisses mais nous ne l’avions pas vu lors de l’état des lieux.
2h après nous avons crevé sur une roue avant. Il manquait des outils dans la voiture pour changer la roue et nous avons donc appelé le loueur.
Ils sont intervenus rapidement et après l’intervention, le loueur nous a dit que la roue était KO et qu’il fallait payer 1500 roupies pour la réparer.
Je n’était pas d’accord sur le fait que la roue soit KO, je l’ai donc gardé avec moi et je suis allé directement voir la police pour établir une constation. La police a appelé le loueur pour lui expliquer le sujet, après une longue discussion, il a accepté que nous réparions nous même à notre charge le pneu.
Nous avons fait réparer le pneu pour 50 roupies…
Quelques heures après l’appel, ma banque a bloqué automatiquement ma CB pour des débits frauduleux (environs 500e).
Personne ne s’est présenté pour le retour de la voiture.
Pas de preuves réelles mais un beau concours de circonstances pour que l’on se fasse une idée de ce loueur…
A bon entendeur
Bonjour,
nous avons eu un cas similaire à Praslin avec une voiture louée à Seychelles rent a car et réservée via le site https://www.seychelles-reservations.com/. A l’arrivée du bateau en provenance de la Digue à 18h30 : personne ne nous attendait. Nous avons dû faire téléphoner par une autre agence de location présente sur le ponton (Un grand merci à eux) qui a réussi à joindre le responsable. Finalement, la voiture nous a été livrée avec plus d’une heure de retard.
Lors de sa restitution à l"aéroport : personne pour récupérer les clés ni pour nous indiquer où stationner la voiture. Finalement nous avons eu la chance de croiser Rolland, la personne qui avait fait notre transfert à l’arrivée de l’aéroport à l’embarcadère. Nous avons garé la voiture sur le parking le plus loin de l’aéroport (et pas celui réservé aux voitures de location) et déposé les clés sur le comptoir indiqué, sans signer aucun papier de retour car l’heure de notre embarquement était proche). Sauf qu’à peine de retour en France, nous avons reçu un mail nous informant que la voiture était abimée (quelques égratignures sur le devant que nous n’avions pas remarquées), que cela allait nous couter 350 € et qu’il suffisait de faire une déclaration auprès de notre assurance pour nous faire rembourser !! Cela nous a effectivement couté 350 € car ce montant a été prélevé sans attendre sur notre compte bancaire sans que nous n’ayons rien pu dire (avec le recul, nous étions encore dans l’avion du retour en France !) et que nous n’arrivons pas à obtenir la facture ou à défaut les tarifs de ce loueur peu scrupuleux pour nous faire rembourser malgrè plusieurs mails de demande de ma part.
Si vous avez eu un cas siilaire, pouvez vous me dire comment vous êtes vous faits rembourser ou bien dois je en abandonner l’idée ?
Une agence donc à proscrire pour son manque de sérieux
Bonjour,
Je représente le site de réservation de www.seychelles-rentacar.com
Nonobstant le post initial a notre sujet qui ne relate pas du tout la réalité des choses puisque ce client a refusé de continuer de rouler en voiture aux seychelles suite a son accident ou il s’est pris les pieds dans le tapis, ce qui ne justifie pas une erreur de notre part.
Je vous remercie de retirer votre message ou de le corriger car vous incriminez notre agence alors que vous avez visiblement réservé chez un concurrent. En effet, nous ne représentons pas et ne sommes pas partenaires ni référencés sur le site de seychelles-reservation.com ou vous avez réservé votre véhicume de location.
Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous avez vécus, mais nous ne sommes nullement lié a cette agence, ce pourquoi je vous remercie de retirer ou corriger votre post et demande aux lecteurs de ne pas assimiler ce post a notre agence seychelles-rentacar.
Cordialement,
FB
Bonjour,
Nous représentons le site de réservation de voiture www.seychelles-rentacar.com et tenons a réagir a votre commentaire sur ce forum.
Si en effet, vous avez eu un accident en vous coincant le pied dans un tapis et que vous reconnaissez bien que votre responsabilité a été engagée dans cet accident ce qui vous couté le montant de la franchise. Un accident reste un acte involontaire de votre part, c’est toujours désagrable mais personne n’est a l’abri et nous comprenons votre frustration, cependant après l’accident :
Vous avez ensuite REFUSE de continuer de rouler a gauche car vous ne vous en sentiez pas capable suite a cet accident et n’avez pas continuer votre location de voiture.
Vous nous avez demandé le remboursement de la location de voiture, ce que nous avons refusé puisque votre véhicule a dument été loué, payé, livré et aucune assurance annulation n’a été souscrite ( mais pourtant bien proposée sur notre site )
Vous avez ensuite tenté de récupérer au travers d’une plainte chez paypal ou vous aviez payé un acompte, votre plainte a été rejetée par Paypal également ce qui prouve encore que nous ne sommes pas en tord
NB : Paypal est très strict sur les réclamations et nous sommes affiliés chez eux depuis 2008, si nous étions des arnaqueurs tel que vous le prétendez publiquement ici, Paypal nous aurait expulsé de leur plateforme depuis très longtemps. Au contraire, nous sommes vendeur certifié par Paypal, preuve de notre sérieux et qu’aucune arnaque n’a jamais été avérée par nos services.
Frustré certainement par les frais que vous avez eu suite a votre accident ou vous reconnaissez vous meme votre responsabilité publiquement, vous n’avez eu de cesse que d’incriminer notre agence alors que nous avons bien livré le véhicule comme convenu.
Nous demandons aux lecteurs de faire un discernement entre un client frustré par son accident et un service qui lui a bien été livré comme convenu. Le fait de prétendre a une arnaque est une diffamation que nous ne pouvons accepter.
Cordialement,
Seychelles- rentacar
Bonjour,
Vous pouvez Réserver sur Praslin avec Bliss Care Hire et sur Mahé, et avec Kreol Care Services à Mahé.
Voitures propres, disponibilité et réactivité sur Whatsapp. Personnel aimable.
Le signataire de ce message n’est pas un de nos clients.C’est un particulier qui a eu un accident de voiture avec l’un de nos clients.Il reproche à notre société de n’avoir pas activer notre assurance à son profit.Cependant, les conducteurs sont entièrement responsables des dommages qu’ils causent à autrui.Il ne nous appartient pas d’interférer, d’une quelconque manière, dans ce type de litige.La police a fait un rapport sur cet incident et au besoin, la justice déterminera la responsabilité des uns et des autres.En tout cas, le procédé utilisé ici consistant à nuire à notre société, à sa réputation, pour se venger ou déclencher de notre part une réaction est inapproprié et condamnable.Ce message est ainsi une preuve susceptible d’être produit en justice contre son auteur.Nous remercions notre aimable clientèle de ne pas tenir compte et d’excuser ce désagrément.Bien cordialement. Mr et Mme Gantier. Partenaire et Management. Golden Apple Cars
Attention le signataire de ce message n’est pas un de nos clients.C’est un particulier qui a eu un accident de voiture avec l’un de nos clients.Il reproche à notre société de n’avoir pas activer notre assurance à son profit.Cependant, les conducteurs sont entièrement responsables des dommages qu’ils causent à autrui.Il ne nous appartient pas d’interférer, d’une quelconque manière, dans ce type de litige.La police a fait un rapport sur cet incident et au besoin, la justice déterminera la responsabilité des uns et des autres.En tout cas, le procédé utilisé ici consistant à nuire à notre société, à sa réputation, pour se venger ou déclencher de notre part une réaction est inapproprié et condamnable.Ce message est ainsi une preuve susceptible d’être produit en justice contre son auteur.Nous remercions notre aimable clientèle de ne pas tenir compte et d’excuser ce désagrément.Bien cordialement.Mr et Mme Gantier.Partenaire et Management.Golden Apple Cars
Attention le signataire de ce message n’est pas un de nos clients.
C’est un particulier qui a eu un accident de voiture avec l’un de nos clients.
Il reproche à notre société de n’avoir pas activer notre assurance à son profit.
Cependant, les conducteurs sont entièrement responsables des dommages qu’ils causent à autrui.
Il ne nous appartient pas d’interférer, d’une quelconque manière, dans ce type de litige.
La police a fait un rapport sur cet incident et au besoin, la justice déterminera la responsabilité des uns et des autres.
En tout cas, le procédé utilisé ici consistant à nuire à notre société, à sa réputation, pour se venger ou déclencher de notre part une réaction est inapproprié et condamnable.
Ce message est ainsi une preuve susceptible d’être produit en justice contre son auteur.
Nous remercions notre aimable clientèle de ne pas tenir compte et d’excuser ce désagrément.
Bien cordialement
Mr et Mme Gantier
Partenaire et Management
Golden Apple Cars
Bref un client qui a provoque un accident dans son tord et tente de détruire la réputation de plusieurs agences de location en racontant n importe quoi et rejetant ses propres erreurs sur les autres …
Le soucis avec les forums, c est que cela sert d’exutoire pour les frustres.