Je rentre de la martinique, j’etais 15 jours a l’hotel panoramic qui est vraiment bien,les fond blanc avec “lulu” le pecheur au francois ,super journe,visite une grande partie de l’ile,parle avec les gens dans les villages,une super sortie a sainte lucie avec "passion catamaran"qui est vraiment genial bref, l’eclate mais ce qui a tout gache,c’est l’arnaque des photos sur le catamaran,15 euros la photo sur un cd en plus, meme pas de tirage papier,je sais , j’etais pas oblige de les prendre mais dans la magie du moment…
Ensuite, dernier jours, je vais rendre la voiture de loc a l’aeroport,le mec de chez "ucar"me demande 10 euros parce qu’il y avait un peu de sable sur la moquette alors que je lui rendait l’auto avec plus d’essence qu’au debut et qu’en plus ,j’ai du payer 20 euros pour la livraison du vehicule a l’aeroport alors que c’est moi qui l’ai cherchee sur leur parking qui est sur place!!!
J’ai fait egalement la guadeloupe,je ne me rappelle pas m’y etre fait autant fait arnaquer a ce point!Etant un internaute averti,je vais parler de ces “commercants” dans different forums!
Bonjour
Chez Avis, pas mieux, accueil excrécrable tout d’abord puis facturation 60 euros pour des sièges enfants au lieu de 36 euros. Il a fallu se battre pour obtenir le remboursement de la différence sous prétexte que c’était un paiement carte bleue. Nous l’avons finalement obtenu en nous fâchant tout rouge, preuve que c’était bien possible!!!
ne savent ils donc pas qu’à l’heure d’internet les voyageurs s’échangent leurs tuyaux beaucoup plus facilement !!
drôle de façon de faire perdurer ses affaires.
Alain, je te comprends parfaitement mais comme tu as dit tu as accepté la video en connaissance de cause.
A près le mouvement, légitime mais mal fait, les prix ont éclatés à la grande surprise de beaucoup, mais pas de moi en tous les cas.et le photographe a dû augmente le prix. D’ailleurs quand j’envoie les clients à Sainte Lucie avec ce prestataire je leur dis bien que s’ils font quelque chose avec le photographe, s’il accepte le prix il ne faut pas se plaindre s’ils ne sont pas satisfaits et que tout est trop chers ici.
Pour la voiture de location, si tu as loué à un loueur qui a une enseigne donc qui a pignon sur l’aéroport tu dois payer cette taxe d’aéroport qui va intégralement à la CCIM, le loueur à dû t’en informer.
Quant au nettoyage c’est vrai que si tu as laissé beaucoup de carburant, qui représenterait plus de 10 euros ils auraient pu avoir un geste commercial, mais c’est un employé et il a des consignes .Il y a plein de loueur ayant leur parking a l’aéroport et tous font payer cette taxe d’aéroport.
Voila Alain, l’explication, maintenant à toi de voir.
Amicalement
Annie
Je suis rentré de Martinique le 1er avril - bon séjour - surprise en consultant notre compte à la BANQUE POSTALE débité:
- de 5 euros les: 11, 17 (2 fois), 20 avril soit 20 euros.
objet: ACHAT CB OUTREMER TELEC.
J’ai informé la BANQUE POSTALE et après plusieurs tentatives un agent a immédiatemment fait opposition sur ma carte en m’expliquant que l’on se servait du numéro de ma carte pour acheter des CARTES TELEPHONIQUES FRANCE TELECOM.
Ma carte n’a été utilisée que 5 fois entre le 17 mars et le 1er avril: - 2 fois au distributeur automatique de la BANQUE POSTALE de SAINT ANNE
- 2 fois au LEADER PRICE du MARIN
- 1 fois auprès de l’agence de location de voiture DOUDOU SERVICE.
La gendarmerie ne voulait pas enregistrer ma plainte du fait de l’absence de vol de ma CB (c’était à l’organisme financier de le faire !!!) je suis donc reparti en possesssion d’une LETTRE D’INFORMATION notifiant ma déclaration d’arnaque financière au vu de l’article L 132-4 du code Monétaire et Financier.
Donc prudence quant à l’utilisation où la remise de vos CB.
Ce n’est pas une prestation tellement chere…ne pas oublier que c’est son gagne pain et qu’il faut du matériel pour travailler…
Pas facile d’etre artisan.
pas de mauvaises suprises !
Véhicules toujours en bon état et pas très regardants au retour !
Pas transcendant mais après tout ce n’est qu’une loc de voiture !
oui ce n’est oas cher
mon beau fils photographe professionnel a travaillé sur cata mambo, je e rappelle qu’il vendait à la photos soit sur cd soit tirage papier mais delai de 24 h
effectivement cela peut paraitre cher mais il faut payer le matos qui n’a une durée de vie limité 2 ans env des boitier de 2000 euros se prennent des embruns et de plus actuellment (nous avons tous les 2 le même prob ) un champignon microscopique est rentré dans le boitier, certainement lors d’un changement d’objectif, le boitier est hs
france antille achéte ses photos de professionnel dans les 30 euros bien sur à ce prix ils en deviennent proprietaire
Pour ceux qui payent c’est toujours trop cher . (rire)
Il y a malheureusement des politiques marketing qui endorme le consommateur.
Par exemple , l’antenne “gratuite” pour canalsat…qui paye ?..Le consommateur bien sur !!!..
Rien n’est gratuit , et il faut revenir au vrai prix pour un équilibre de notre société.
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà effectué une croisière sur le voilier Lady Isabelle au départ du Marin en Martinique.
Merci par avance
bonjour
j ai egalement ramené, en souvenir, un cd de photos lors d une journée sur la katamambo. le photographe, tres sympa, a été très correct et a annoncé les prix d’entrée de discussion. je ne me souviens plus du prix c’etait il y a presque 2 ans deja. Mais si le prix m’avait paru exagéré, libre à moi de ne rien acheter.
Sur ce bateau aucune obligation d’acheter donc si les touristes trouvent les tarifs trop chers, libres a eux de faire eux même leurs photos. Le résultat ne sera sans doute pas le même. A nous de savoir ce que l’on veut en fonction de nos budgets.
Perso j ai ramené de magnifiques photos de dauphins. Merci Samuel.
Oui…mais les bons souvenirs n’ont pas de prix…
J’ai acheté des photos à la baignoire de Joséphine et je ne regrette pas…c’est un souvenir agréable.
Une sortie avec le bateau du roi Mongin , un trip sympa au François.
j ai oublié un mot dans mon mesage qui va tout changer : le prix du cd souvenirs ne m avait PAS paru exagéré. La preuve c’est que je l ai acheté et comme toi je ne le regrette pas.
désolée pour mon oubli
Bonjour Nous rentrons très satisfait de notre séjour, mais un petit be mol la location de véhicule chez hertz a Fort de France , nous un peu déçu, en effet : facture 8 euro de frais de dossier sous prétexte que le niveau de carburant ( la moitié) n’était pas atteint, il manquait 3litres
De plus 37 euro pour la location d’un rehausseur qui vaut. 10 euro, la vidange n’était pas faite le voyant s’allumait sans arrêt, et nous du faire la pression des pneus, nous en faisons part à notre voyagiste,
Nous ne retournerons pas chez eux, bon voyage à ceux qui partent, la Martinique c’est génial…
J’ai lu votre message et aimerais avoir des renseignements supplémentaires sur l’excursion en catamaran à Sainte Luce
Il faut absolument masquer les 3 chiffres derrière ta CB et retenir ce chiffre, tout le monde devrait le faire.
Bonjour,
Pour en savoir plus, tu peux parcourir leur site Internet:
http://www.excursions-passion.com/index.cfm