Atterrir à Bahia ou Rio pour voyage familial vers plages et animaux

Forum Brésil

Bonjour ,

pour un séjour découverte du brésil avec enfants , on cherche plages paradisiaques et beaux paysages et reserves animalières .
vaut il mieux faire rio et alentours ? ou bahia et alentours ? j’ai acheté des guides mais j’ai du mal a trouver réponses et me repérer
merci

Ca va être la croix et la bannière pour trouver un hébergement pour eux et les emmener ici ou là.

Les chiens sont aimés… dans la sphère familiale, au Brésil. Pas dans les lieux publics.

Si j’ai bien compris,les animaux ne voyagent pas avec vous :wink: mais vous voudriez en voir.

Que ce soit Rio ou Salvador, la destination n’est pas idéale de ce point de vue (il vous faudrait plutôt découvrir une région comme le Pantanal).

En revanche pour les plages paradisiaques, Salvador est une meilleure destination que Rio, et surtout dans tout le NordEste (donc plutôt entre - en gros - Recife et Fortaleza) vous allez avoir l’embarras du choix.

Jean

Vous avez une superbe plage avec plein de requins^^

Sinon, plus au nord de cette ville, comme le dit Jean, ça pullule, les plages merveilleuses.

Pardon pour les animaux, j’ai survolé^^

pas les chiens ! je pars avec mes enfants uniquement

Ah, si c’est pour les tortues, je confirme le NordEste.

Vous pouvez aller (par exemple) à Pirambu ou n’importe où sur le littoral Sergipe (donc entre Salvador et Macéio), pour suivre les travaux du "Projeto Tamar (association de protection pour les tortues marines), également à Praia do Forte (plus près de Salvador de Bahia).

Jean

nous atterirons a fortaleza pour atteindre plus rapidement le nord mais en 8 jours, impossible de faire jericoacoara , recife et maceio !

Sujets suggérés

Services voyage