Atterrissage 11h00 Aéroport Gatwick Transfert?

Forum Londres

Bonjour,

J’aurais voulu avoir votre avis,

Au retour du Mexique nous arrivons à l’aéroport de Gatwick le 9 mars à 11h00, (je compte une heure pour récupérer les bagages)

Le départ de l’Eurostar est de 14:31, sachant qu’il faut y être 30 mn avant l’enregistrement,

Pensez-vous que nous aurions le temps nécessaire pour rejoindre la gare de saint Pancras? (Via le Gatwick Express)

et est-ce compliqué de rejoindre cette gare? ( avc mon anglais de survie…)

Sinon, j’avais l’autre option de m’y rendre en voiture par le ferry et d’y laisser la voiture, cependant je n’y aucune idée du prix du parking à l’aéroport? Avez vous des retours sur le sujet?

Bien Cordialement,

Thomas M.

Personne pour répondre à mes questions svp?

Bonsoir,Le trajet entre gatwick et victoria dure 30 mn en prenant le gatwick express ( train), celui de victoria à st pancras prend 15 mn en métro donc théoriquement, oui , vous devriez pouvoir etre à l’heure mais il ne faudra pas de retard d’avion ni trainer en route ni d’impondérable …

Il ne te faut pas une heure pour recuperer tes bagages, l immigration est en general assez rapide, si e-passeport encore plus.

Je pense que tu as tout le temps en prenant un Gatwick Express.

Reserve sur gatwickexpress.com ton billet au moins tu gagnes du temps a l aeroport pour prendre ton train et en plus 10 pct de moins.

en auto ? oubie, ce sera bien plus long qu avec le gatwick express

Sujets suggérés

Services voyage