bonjour à tous
Je m’instale au Sri Lanka en Septembre 2017 et je souhaiterais avoir des contacts français qui ont eut la même envi que moi, s’instaler dans ce si beau pays. je cherche une maison sur les hauteurs de Kandy, avec un grand jardin pour créer quelque chose de nouveau au Sri Lanka. j’aimerais avoir des avis sur la vie au Sri Lanka, s’il est facile de s’integret, j’avoue que c’est se qui me fais le plus peur, la France est tellement differente.
merci pour partager votre experience avec moi.
Oui tu as raison je viens de le faire … merci bonne soirée
bonjour
je reviens du sri lanka et suite à mon rdv avec un fiscaliste francais je ne vois pas comment ouvrir ma maison d hote sachant que je ne veux pas de partenariat.
Etant sur place as tu par hasard des conseils a me donner?
MERCI 1000 FOIS
Hello
sans partenaire bonne chance pour ouvrir quelque chose loll ! Tu seras obligé en fait … sans compter le visa qui est un vrai parcourt du combattant …
je ne sais pas quoi te dire … essai de te rapprocher du « BOI » et de l’ambassade du Sri Lanka à paris … ne les appelle pas c’est pas la peine ils ne répondent pas ( que se soit par mail ou par téléphone ) … faut se déplacer !
Voila bonne chance dans ton projet et je te souhaite qu’il aboutisse.
Sabrina
Hello
J’ai le même projet, tu en es ou dans ton projet ?
Merci d’avance pour ta réponse
Hello !
Je suis installée vers kandy ! Bonne chance dans ton projet … le pays est magnifique
sabrina
Il est possible d’ouvrir une guesthouse ou hôtel sans partenaire Sri Lankais. Le plus simple est de trouver un bon avocat qui s’occupera de tout. Pour le visa résident, il faut justifier d’être directeur de la société de Guesthouse ou hôtel, il est aussi fait par l’avocat.
Je suis au Sri Lanka depuis 2 ans et quand on connaît les bonnes personnes, tout va très vite, sinon au début c’est un peu galère. Si vous voulez plus de renseignements, contactez moi.
Bonjour Olalalanka,on me propose de tenir un restaurant pour la saison sur la côte sud, mais je ne vois pas comment obtenir un visa de travail, pour mon conjoint et moi, alors que nous n’aurons pas de patron ni de contrat de travail… Une idée de comment faire pour être en règle les 6 premières sans galérer ?
Bonjour, il faudrait un peu plus de précisions: qui propose de tenir un restaurant? qui est le propriétaire ou le locataire du restaurant, que pour la saison cad de novembre à avril? et ensuite rentrez vous en France? Vous n’aurez pas de patron ni de contrat de travail: est-ce que c’est vous qui louez le resto???
à très vite