auberge Ksar Massa au Maroc

Forum Maroc

Quelqu’un connait-il l’auberge Ksar Massa sur la commune de Massa entre Agadir et Tiznit au ceur du parc national de Souss- Massa?
Est ce que comme je l’ai entendu dire celà vaut le détour?
Merci pour la réponse.

Oui, ça vaut vraiment le coup !! Même si les tarifs sont un peu élevés, le site est merveilleux !

Bonjour,

Possédant une maison juste à coté de Ksar Massa, qui se situe dans le douar de Sidi R’bat à l’embouchure de l’oued, je veux vous assurer que la visite du site vaut le détour. Les tarifs pratiqués sont c’est vrai assez élévés…

Bonjour,

Effectivement, le site est superbe, mais Ksar Massa, à 100 Euros par personne , c’est un peu du n’importe quoi !!!
@+

Le site est effectivement super,
Mais cet hébergement hors de prix n’est pas exempt de reproches, accueil irrégulier, et cuisine très moyenne.
La prochaine fois je retourne dormir à Tiznit ou Aglou

j ètè labas .mais rien de spèciale .les prix sont très èlevès .et des services de merde .èloigne toi de cet ètablissement.il ya des endroit très proche du parc national souss massa moins cher .aussi au coeur de cette règion meme a cotè des habitons de cet endroit .

bonsoir,je recherche une auberge près de cet endroit mais effectivement vu les prix de ksar massa ce n’est pas dans mes moyens
il y aurait parait il une petite auberge non loin ?
Quelqu’un peut il me donner des adresses ? Je ne tiens pas du tout à Aglou plage pour y être passée
nous comptons séjourner 2 nuits car partons ensuite vers tafraoute
merci pour vos renseignements

Bonjour,

Il y a une auberge à côté… moins chère… mais moins bien aussi !! :wink:
ça s"appelle “la Dune” à Sidi R’bat

Sujets suggérés

Services voyage