quelqu’un peut me donner un avis récent sur cet hôtel svp? localisation - accueil - locaux…?
Bonjour Fanny
Localisation.super direct sur la plage et a coté des restos
Bungalows . pas terrible infesté de moustiques coin repas nul
Acceuil sympas surtout Carole
Bonne chance
nous sommes actuellement à ste anne et passons devant cette résidence en allant à la plage chaque jour…effectivement c’est trés proche de la plage mais au milieu des restos donc assez bruyant et pas le mieux à notre avis.
Les moustiques il y en a plein en ce moment car il a fait trés humide, pluie chaque jour jusqu’à mardi . J’ai des cloques et je ne suis pas la seule et pourtant notre résidence est à la sortie de ste anne dans un beau parc ombragé pas de marécage en vue… comme quoi !!!
si vous voulez en privé les coordonnées de l’endroit ou nous avons loué je peux te le passer, il y a un site internet assez bien fait avec photos, prix etc…
Ce sont les lolos-camionnettes de la plage qui “peuvent” être une “nuisance” car les bungalows sont dans un grand jardin qui donne sur la plate-forme où travaillent tous ces petits restaus de 11h à 18h environ. J’ai cru comprendre que pour les odeurs de bookits c’était pas mal!! Mais peut-être que cela dépend de l’orientation et de la situation des logements. Une chose est sûre: le grlllage de séparation avec l’extérieur donne sur cette plate-forme de restauration mais moins de 10 mètres plus loin c’est la mer!!Si vous n’y êtes que pour dormir: c’est tout bon! cet endroit est calme jusqu’à 10-11h.
Bonnes vacances.
mimi
effectivement les baraques dites “lolo” je n’y avait pas pensé, mais les bungalows sont vraiment juste derrière.
de plus nous y sommes passés ce midi en rentrant comme chaque jour de la plage et vraiment l’endroit n’est pas très très beau , les bungalows sont vieillots vus de l’extérieur
Je suis allé sur leur site internet et vu le rapport qualité/prix il y a mieux sur STE ANNE
A vous de voir
nous sommes allés 3 fois au grand large en 2008 ,2009…
et 2010.mais c’est la dernière fois ,l’accueil est nul .on ne vous offre … mème pas une boisson a l’arrivée.il, faut immédiatement payé avant mème d’avoir posé
nos bagages, et on ne nous aide mème pas a les portés .ça c’est dégradés avec les années!c’est dommage les bungalows sont très bien situés mais un peu vieillots et la petite cuisine placard n’est pas pratique .en plus c’est cher
nous sommes très décus par cet hotel que nous aimions bien malgré tout ses défauts.cette année nous avons trouvé autre chose encore mieux situé et moins cher.
juste devant l’auberge il y a un grand bar qui vient d’ouvrir, hier soir c’était l’inauguration…donc j’imagine que les bungalows qui se trouvent juste derrière la cloture de séparation vont devenir un peu moins tranquilles hélas !!!
c’est vrai ,mais cela manquait a st anne,il n’y avait pas beaucoup d’endroit ou boire du vrai jus de fruit frais et c’etait dommage.je ne pense pas qu’il y aura plus de bruit au niveau des bungalows.c’est surtout certaine nuit que le bruit est génant a cause de la musique sur la plage ou au kon-tiki a coté .
Testé 2 fois MAIS en 1999 et 2000, à l’époque ce n’etait pas trop mal, beau jardin bien entretenu, bungalow un peu petit, bonne situation.
Mais depuis aucune rénovation, jardin à l’abandon, bungalows décrépis,
mobilier viellot,c’est l’abandon total .
il n’y a qu’a passer devant pour s’en rendre compte ( également passage obligatoire pour les véhicules et camions de livraison…bruit + pollution )
A FUIR !!!
D’autant plus que depuis qqs années, les lolos sont installés 7/7 jours à 2m du jardin d’ou : odeur de friture et de groupe electrogène, vent dominant EST donc pas moyen d’y échapper !!!
Un petit semblant de coup de peinture derrière le bar à smoothies en 01-2012 !!
A déconseiller fortement.
en fait moi je suis de l’avis de la personne qui a écrit :
"Mais depuis aucune rénovation, jardin à l’abandon, bungalows décrépis,
mobilier viellot,c’est l’abandon total"…
ceci étant dit, chacun ses gouts, le tout étant de passer de belles vacances et franchement lorsque l’on parle aux gens on se rend vite compte que nous n’avons pas tous le même sens des vacances, des lieux à choisir, de l’animation etc…question d’age surement, de milieu social peut être…enfin en conclusion si cette endroit a un bon rapport qualité/prix “pourquoi pas”, sinon il y a d’autres choix sur Ste Anne.
Bonsoir
Pouvez vous svp me dire ou finalement vous avez trouve mieux situé et moins cher? Je cherche à partir fin novembre avec mes enfants. Merci beaucoup
je ne sais pas si c est moins cher mais nous avons ete tres satisfaits de notre choix chez Christine qui tient avec ses parents “ALIZES BUNGALOW” à quelques métres du centre de st Anne.
Allez voir son site il y a les tarifs, ce sont des bungalows pour 3 personnes ou des studios pour 2