Bonsoir !!! Je vais partir m’installer à Londres le 10 octobre. Je compte m’installer en auberge. Le problème est qu’il y a beaucoup d’information sur le net, et que je me perd facilement. Auriez vous des bons plans concernant les auberges?
Je souhaiterai être situé dans le centre, si possible proche du quartier Brike Lane.
Aujourd’hui j’ai passé la journée à chercher une auberge convenable avec un prix compris entre 10 et 20 pounds la nuit. Mon problème est que les commentaires que j’ai pu lire sur le site tripadvisor m’on effrayé, et je commence à desespérer.
Please, help me !!!
Anonyme2
Je connais un super petit endroit mais ce n’est pas près de Brick Lane. Cependant, il est assez proche d’une station de overground qui vous emmène à Brick Lane (Shoreditch High Street est l’arrêt de Brick Lane). Ce n’était pas exactement une auberge, il ressemblait plus à une pension, mais même pas… bien, je ne sais pas exactement comment le décrire, mais c’était merveilleux. Avec une très belle ambiance. Vous séjournez directement avec le propriétaire et c’est très beau, très bonne qualité et à proximité de Notting Hill et Portobello Road. Leur prix sont à partir de 16£ à 23£/nuit/personne, ça dépend la chambre que vous choisissez et le temps de réservation bien sûr. Il faut vérifier avec eux. Il était très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre.
Vous pouvez également cuisiner et manger dans la salle à manger, utiliser le wifi gratuit … il y avait des salles de bain partagées, propres. La maison était pleine d’antiquités, gravures anciennes de Londres, art … le propriétaire est collectionneur de curiosités. Il y vit aussi, alors c’est propre avec une touche très personnelle avec accueil très sympa. Vous séjournez là pour sentir bien dans un quartier calme, important si vous allez travailler ou voyager… www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits, gérés par une famille etc. Juste envoyez un petit mail, ils répondent généralement assez rapidement. J’ai eu quelques problèmes avec le système de réservation mais ils étaient charmants et ils ont fait tout pour moi.