Auberges de jeunesse à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre les meilleures auberges de jeunesse à Londres,offrant le meilleur rapport qualité prix et idéalement situées dans le centre ou proche.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos suggestions.

Bonjour Aymeric43,

je peux vous recommander les 2 auberges Clink (Clink 78 et Clink 261) avec une préférence pour la 261 car située dans un ancien tribunal de justice d’où une architecture moins banale qu’une auberge “normal” et toutes 2 situées près de Saint Pancras.

Il y a aussi la YHA d’ Oxford Street, située au 14, Noël Street, très bien, équipe de gestion dynamique.

Bien à vous, Ropieur

Salut!

Je te recommande aussi l’auberge de jeunesse Oxford Street.
J’y étais en novembre, chambre privée pour 3.

AJ propre, à moins de 5 minutes de la station de métro Oxford circus, elle est propre, les employés sont sympas. Les sacs de couchage sont interdits… housse de duvet fournie.

L’AJ se trouve à proximité de Soho, Picadilly Circuls et Trafalgar Square sont atteignables à pied facilement.

Dans les grandes villes, j’essaie de dormir en AJ, les AJ apprtenant au label Hi sont à recommander: www.hihostels.com/

Bon séjour à Londres.

Merci à vous 2 pour vos suggestions j’ai noté les références des auberges de jeunesse.

Sujets suggérés

Services voyage