Aucun dédommagement avec Karavel Promovacances

Forum Turquie

Bonjour à tous!

Je viens vous faire partager mon expérience…
Moi et une amie avons acheté à Promovacance un séjour tout compris 8 jours/7 nuits. Nous devions partir de Lyon direction Bodrum le dimanche 9 juin à 7h50 du matin suite à des problèmes avec la compagnie aérienne Air Méditerranée nous avons eu 19h de retard et sommes parti le lundi 10 à 3h du matin!!!

Nous avons attendu dans l’aéroport de 6h du matin jusqu’à 15h, heure à laquelle ils ont enfin décidé de nous mettre à l’hôtel car nous étions assez épuisée!

De retour à Lyon, j’ai envoyer de nombreux mail, rempli les formulaires sur internet pour expliquer mon mécontentement et Karavel n’a jamais pris le temps de me répondre! Je trouve cela inadmissible que ce soit moi cliente qui vient à la demande de ce grand opérateur qui n’a pas daigné à remettre une lettre d’excuse ou autre!!!

Quel recours puis je faire pour avoir un dédommagement ou autre?

Merci d’avoir prit le temps de me lire.

Bonjour, nous avons eu le même problème avec Promovacances sur un séjour vers l’Egypte - retard d’avion pour cause de panne dans un aéroport Egyptien , nous ne pouvions pas accusés le tour opérateur , mais pour les 24 heures de retard Promovacances après maintes courriers en recommandé nous à dédommagés de 180 € par personne pour cette journée perdue , aucun avion de remplacement car nous étions le 2 août donc on ne pouvaient pas trop raller , nous étions déjà content de ne pas être dans les airs avec un avion douteux sur sa mécanique , et à Roissy en à eu une chambre quelques heures pour se toiletter , et de bien maigres repas , mais bon s’est déjà çà , par compte n’hésiter pas à remettre votre mécontentement sur ce forum , afin que leur publicité soit faite sur leur sérieux envers leurs clients une fois de retour en France , on est juste un numéro mais quand même, sachant que se n’est jamais une bonne publicité pour ces tours opérateurs qui se moquent bien quelques fois de leurs clients.

Sujets suggérés

Services voyage