Australie 2016 mars/avril

Forum Australie

Bonjour ,j’envisage d’aller en Australie mi mars 2016 pour une durée de trois semaines.
Voici ma prévision d’itinéraire :
Arrivée Sydney ( Jervis Bay, Vincentia , centre ville
Eden/ Gipsy Point
Lakes entrance
Narooma
Melbourne
Foster
Port Fairy
Robe
Victor Habor
Kangooroo Island
Apollo Bay
Adelaide

Je suis preneur de toutes remarques sur cet itinéraire et des visites à faire ou bons plans. La visite de Kangourro Island est elle exceptionnelle et incontournable à faire malgré un prix elevé ?
Des personnes connaissent elles la route son état de Adelaide pour Sydney par l’intérieur des terres, j’avais envisagé aussi avec deux jours de plus un retour sur Sydney.
Merci pour toutes vos remaques , critiques, et bon plans merci à vous

Si vous êtes intéressé par l’histoire politique et guerrière de ce pays , une visite de Canberra s’impose

J’ajoute :

1. Ne pas oublier de faire l’excursion guidée ( X agences partout ) aux Blue Mountains non loin de Sydney : jolies falaises et chutes d’eau mais aussi en bas une exceptionnelle forêt de fougères géantes : unique !
  2. La côte est intéressante mais sans plus sauf les 12 Apôtres , ± comme à Etretat
  3. Oui , Kangaroo Island est un must et pas seulement pour les pingouins et les kangourous…et c’est pour cela que ce n’est pas bon marché , cqfd !
  4. Adélaïde mérite une journée : jolie ville

Sujets suggérés

Services voyage