Je suis de retour d australie après 7 mois sydney brisbane perth etc … de nombreux francais pense trouvé le rêve avec de magnifiques plages et du travail à la semaine super bien payer .
Mais malheureusement il en n est rien peut etre avant mais plus maintenant , étant cuisinier patissier j ai eu du mal à trouver du travail .
Derrière les resto ou j ai travaillé de nombreuses francais nous faisaient les poubelles pour manger.
J ai discuté avec eux plusieurs personnes n’ont dit qu il ne désirait pas rentrer par fierté pour éviter les moqueries !!! .
Je suis rentré en France suite au suicide de Marie une française , malgré l aide je lui ai apporté elle craqué plus d argent et elle a fini à faire les poubelles super la fierté .
Nous sommes tous responsables de cela a force de dire que cela est super mais personne ne dit la vérité problèmes d argent ,pas de travail ,racisme ,santé…
L australie l eldorado Mdr je dit stop .
Et une dernière question pourquoi les informations de se genre son effacer en une semaine ?
Je suis entièrement d accord avec vous !!!
Je suis partie l année dernière a Brisbane et Sydney pour une année vacances travail avec une agence qui a fait les démarches pour moi visa compte bancaire téléphone et location pour un mois avec une assistance sur le territoire australien .
En réalité j’ai eu un problème et la responsable alexandra m’a répondu débrouiller vous ???
Concernant le travail effectivement tres mal payé et il fallait encore dire merci .
Étant une femme certains patrons me faisais comprendre qu’il fallait etre gentil avec lui …
Finalement au bout de 6 mois ju suis revenue et mon compte bancaire presque vide .
Alors attention a l eldorado australien
Eh ben moi j y suis resté 2 ans, avec le WHV, (juillet 2008 a juillet 2010) je n’ai jamais eu la moindre difficulté a trouver du boulot (bien sur j’ai evité les coins les plus durs ou TOUT le monde va a savoir Sydney et Melbourne).