je me suis inscrit sur auto pass.no peut on me dire comment cela fonctionne reelement
merci
jf
Bonjour,
Selon ce que je me souviens, il n’y a rien à faire, seulement passé dans la file autopass. Lors du passage sous les portiques, une photo de la voiture est prise et le logiciel compare au immatriculation incrite et valide à cette date.
Si vous dépasser le montant créditer au départ, une recharge automatique se fait pour une valeur forfaitaire (50€ je crois) et le surplus vous est rendu plusieurs mois plus tard.
Pour nous tout c’était bien passer, le surplus nous avait été rendu. Il est difficile de suivre ses dépenses mais si je me souviens bien, le tarif est indiqué à l’avance.
Pour certaine section il n’y a pas de péage classique donc l’autopass est vraiment indispensable pour ce sentir dans la légalité en toute circonstance.
Il nous est arrivé de devoir payé une fois pour un tunnel ou un pont , qui dépendait pas du pass.
bon voyage
merci pour le renseignement
Bonjour , je me rends en Norvège cet été … j’ai loué une voiture chez AVIS que je récupère à L’aéroport d 'OSLO … Comment cela marche t’il pour valider un auto pass peut on le faire par l’intermédiaire de l’agence ??
merci pour vos réponses …