Autoescape : attention aux devis "gonflés"

Forum Sicile

Juste un petit partage d’expérience concernant AutoEscape. J’ai décidé de passer par ce site de location de véhicule, car je dois rendre la voiture à 5h du matin le jour de mon départ… et peu de loueurs acceptent les retours en dehors des heures d’ouverture.

J’utilise le moteur de recherche du site, j’effectue une pré-réservation et reçois un devis par mail : ± 290€ pour 10 jours.

Je reçois ensuite un mail m’indiquant que malheureusement la catégorie de véhicule que j’ai choisie n’est plus disponible à ce tarif, et qu’un autre devis va m’être adressé. En effet, j’en reçois un autre : 420€ !

A y regarder de plus près, les frais de retour hors horaires sont à 70€ (au lieu de 25€), et un assurance optionnelle à 8€/jour a été ajoutée…

Donc attention à bien lire les petites lignes et à re-négocier si on vous communique un autre devis :wink:

merci beaucoup!!j’ai pris chez eux… pour notre séjour de 15jours. on y part la semaine prochaine…

J’espère que nous n’aurons pas de problème sur place, ce genre de pratique en amont me laisse déjà dubitative…

J’appréhende surtout de laisser les clefs dans une boîte sans pouvoir faire le tour du véhicule ensemble… sachant qu’ils ont mon emprunte de carte :confused:

Mais pas le choix, ce sont les seuls que j’ai trouvé qui acceptent un retour du véhicule à 5h du matin !

Bonjour,

Les îles italiennes sont parmi les destinations que nous vendons le plus en été, et malheureusement nos fournisseurs sont souvent très rapidement en manque de disponibilité. Nous sommes désolés que cela ai été le cas pour vous.

Lorsque cela arrive, nous proposons un autre fournisseur ou une autre catégorie de véhicule à nos clients, afin de leur offrir une alternative, mais en cas de changement de fournisseur, les conditions de ventes, comme les frais d’arrivée tardive, peuvent changer (ces frais sont facturés par le loueur directement et Auto Escape ne touche rien sur ceux-ci).

En ce qui concerne l’assurance de franchise remboursable à 6€99 ou 8€99, bien que fortement conseillée, celle-ci n’est absolument pas obligatoire, et vous pouvez au moment de la réservation en ligne la décocher sans problème.

Nous invitons également nos clients à bien lire le descriptif du tarif, ainsi que nos conditions générales de ventes avant de réserver, et de nous contacter par mail ou par téléphone en cas de question. Il est important pour Auto Escape que nos clients comprennent bien ce que contient leur réservation, et qu’au final ceux-ci passent les meilleures vacances possible.

Bien cordialement,

Julie de l’équipe Auto Escape

Sujets suggérés

Services voyage