Bonjour tout l’monde,
Venant de Rabat pour aller à Essaouira, je prendrai l’autoroute de Rabat jusqu’à Safi, puis la route Nationale N1 vers Essaouira, ma question s’il y a Air de repos avec Café et Restaurant sur l’Autoroute entre El jadida et Safi nouvellement inaugurée ?
et merci d’avance
mou7and
j’ai emprunté cette route en mars, avec un bus de la ctm, je n’ai pas remarqué.
la société des autotroutes au Maroc n’a pas un numero de télépone pour que tu demandes cette info ?
la société de l’autoroute n’a même pas mis à jour son site officiel et indiquer la nouvelle autoroute el jadida safi, comment voulez-vous qu’elle me reponde au telephone !!! ? alors je me retourne aux routards pour avoir ce renseignement. et merci
je comprends …
(ce n’était pas une critique ma remarque, juste ça me venait à l’idée en y réfléchissant).
j’ai trouvé ça avec des indications des structures sur le tracé
avec indications des aires de service
Merci Beatrice pour l’effort fourni afin de me rendre service, c’est gentil de votre part, et j’accuse reception de l’information, a propos je ferai le depart de Rabat le 28-07 à 08h si tout passe comme prevu.
Cordialement
mou7and
Ha de rien c est aussi l interet des questions posees que de nous inciter, pour nous entraider, a aller chercher des infos.
Plusieurs cerveaux sont plus efficaces qu un seul, dit on.
Bonne route