Bonjour,nous passerons 3 nuits à Moab (au printemps) et je recherche qq chose de + typique qu’un des nombreux hotels existants. Qq’un connaitrait-il un endroit sympa où se poser en fin de journée (ou à défaut ds les hotels de Moab, en connaissez vs un)? Par ailleurs j’aimerais savoir si il est possible de faire du rafting autour de Moab et où ? (il me semble avoir lu qq part sur un forum que c’était possible mais je me trompe peut etre) Merci.
Bonjour
Lors de notre dernier passage nous avons logé dans un bungalows très confortable à quelques miles au sud de Mob .
C’est là:http://www.morris-last-resort.com/
J’en parle là sur mon blog:http://rafa7722.unblog.fr/2013/01/17/louest-eternel/
Fred
Merci beaucoup fred,
j’avais été voir ton blog magnifique (quelles photos, ça donne envie !) et j’ai consulté leur site mais c’est plein aux dates où je passe :(( d’où mon post d’aujourd’hui!
En plus ce sera la fin du easter jeep safari! Bref, pas simple…
Bonjour,
J’ai dormi dans deux hôtels à Moab, mais ils ne sont pas spécialement typiques : le “Comfort suites” (piscine intérieure) et le “Moab Valley Inn” (piscine extérieure), avec, d’après mes souvenirs, pour les deux hôtels, le petit-déjeuner sous forme de buffet compris dans le prix de la chambre (à vérifier).
Oui, il est possible de faire du rafting sur le Colorado près de Moab. J’en ai fait lors d’un circuit organisé. Ce n’est donc pas moi qui me suis occupée de la réservation du raft. En été, le Colorado est assez tranquille près de Moab, je ne sais pas ce qu’il en est au printemps. Pour des infos et la réservation du raft à Moab, allez voir sur “Tag-A-Long Expeditions”.
Cordialement.
Hiacinthe
Bonsoir,
J’ai retrouvé le nom de l’endroit où a dormi un de nos amis : “Red Cliffs Lodge”, à quelques kilomètres de Moab, tout près du Colorado. Il a adoré.
Cordialement.
Hiacinthe
nous avons testé cet été le sunflower hill, assez coûteux mais très agréable !
Bonsoir,
merci pour vos réponses rapides, je continue à regarder pour l’hébergement.Merci Hyacinthe pour la réponse pour le rafting, il me semblait bien que c’était vous qui en aviez parlé :))