Aux alentour d'Athènes

Forum Grèce

Voila je vais resté 1 journee de plus que prevu et resté jusqu a mercredi
je me demandé quoi faire au alentour d athenes,je me suis pas renseigné car ca n etait pas prevu donc j utilise la facilité vu que le wifi de mon hotel athenes bug
sur la cote ou ville alentour
merci

Cela ne manque pas de musée Athènes

Oui evidement
je pensais plus a une sortie sur la cote,en bateau par exemple ,si vous avez quelque chose a me conseiller

bonsoir,vous pouvez depuis le piree,en bateau découvrir,poros,hydra,une très jolie ile,très pittoresque et septses,sur la meme ligne de catamaran ou bien aegine ,une ile toute proche
cordialement
iakovos

on est en hiver , les bateaux sont peu nombreux et si mauvais risque d’annulation

Comme le dit magne, il y a beaucoup de choses à faire à Athènes en plus des musées,l’acropole et les sites archéologiques,les halles,les différents quartiers comme plaka, etc si vous avez besoin d’informations n’hésitez pas
Cordialemen
IAKOVOS

Je ne dis pas le contraire
y a en effet pas mal de chose
juste je sonde pour un truc exterieur

Si vous voulez découvrir un endroit exterieur d’Athènes il y a deux excursions organisées par toutes les agences :l’argolide avec epidaure et mycene ou le grand site archéologie de delphes

Bonjour,

De mon point de vue, en une journée ces excursions ressemblent plus à une course qu’à une visite !
Quand on a déduit les temps de route il ne reste pas grand chose pour les visites qui se font à un rythme soutenu !

Le “faisable” n’est pas forcément agréable.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage