nous allons en famille passer 10 jours en irlande au mois d aout dont une semaine en mobil homme a glenbeigh
Auriez vous une adresse pour manger aux alentours ? nous aimons la simplicité et l’authenticité
Nous sommes preneurs de toutes infos sur ce coin de l’irlande, c est la premiere fois que nous y allons
merci
bounty222
Bonjour
Je n’ai pas d’adresse pour manger mais des photos de votre superbe environnement: plage de Rosbeigh (à 2 pas de Glenbeigh) et plage d’Inch en face .
C’est un petit trou de quelques centaines d’habitants, qui n’a du son essor qu’aux nombreux campings et villages de vacances. Vous y trouverez de l’essence et un ou deux pubs, mais dans mon souvenir aucun restaurant.
Vous pouvez pousser un jour jusque Killorglin, où il y a de nombreux restaurants sympas, et un supervalu ouvert jusque 22h . Si vous aimez les tapas, ne manquez pas d’aller en déguster dans l’ancienne église, à côté du gril, dans la rue qui monte du pont.
Anonyme4
Bonjour,
Les photos sont très belles, honnêtement, mais ce que vous n’y voyez pas, ce sont les centaines de voitures et de camping cars garées SUR la plage d’Inch par exemple. Les camping-cars blancs vont d’ailleurs se trouver partout et si possible au plus près des plages pour vous contraindre à tenter de faire de belles photos juste dans le petit angle où il n’y a rien. Vous devrez supporter aussi les essuies qui pendent aux fenêtres, les bidons mis dehors au frais, et tout ce qui va avec.
Pas mal de campings en Irlande sont vraiment affreux. Les pires - que j’ai vus - se trouvent près de Castle Gregory sur la péninsule de Dingle et près de Lahinch en allant vers le Burren.
bounty225
Je n’ai pas effacé les camping cars avec Photoshop , je suis allée là bas en avril et il n’y en avait pas , j’ai des photos qui le prouvent : parkings de la plage d’Inch puis parking de la plage de Rosbeigh .
Par contre , quand il y a des mobile homes en front de mer , ils y restent toute l’année .