Bonjour,
j’ai fais une demande d’AVE qui a été approuvée par mail.
comme j’ai l’habitude d’imprimer tout les documents quand je part en voyage, je me suis rendue sur le site officiel, ou j’ai essayée d’accèder à mon dossier sans succès.
comme il est précisé sur le site,une erreur entre les informations indiquées sur ma demande d’AVE et sur ma demande pour accèder au dossier peut expliquer cela, le problème est que je n’ai pas accès au dossier donc je ne peu pas vérifier les informations que j’ai donnée sur la demande d’AVE. ( j’ai peur d’avoir fais une erreur sur les dates de d’émission et de validité du passeport)
j’ai donc envoyé un mail au service AVE du gouvernement en expliquant mon cas, ils m’ont renvoyé une réponse type, disant que les informations indiquées sur le passeport et sur la demande d’AVE doivent être identiques, et que le personnel de la compagnie aérienne a accès à ses infos et peut me refuser de monter à bord de l’avion en cas d’erreur, cependant avec ce message il m’envoi en pièce jointe une lettre d’approbation avec le numéro d’AVE et mon numéro de passeport (qui lui est exacte!!)
pensez vous que je dois refaire une demande d’AVE??
avec ma lettre dapprobation ne suis je pas sûre de pouvoir monter dans l’avion?
je précise que je me suis deja rendue eu Canada en 2012 (époque ou l’AVE n’exsité pas) les autorités ont sans doute des traces de mon passeport, et je me dis que si j’avais fais une erreur dans les dâtes d’émission et de validité mon AVE aurait été automatiquement refusé…)