Avec ma fille de 9 ans en Thailande entre noël et nouvel an

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars avec ma fille de 9 ans en Thailande entre noël et nouvel an. Auriez-vous des suggestions à me donner où passer les jours de noël et nouvel an ?

Merci par avance.

Bon voyage à tous !

La Thailande c’est grand , et on ne sait pas ce que Tu recherches .Du coup,des suggestions ,il y en aurait pléthore à te donner , cible un peu pülus tes questions , et on va essayer de t’aider .

Alors je ne sais pas justement… j’avais envie que l’on me donne quelques idées…de ce que je pourrais faire avec ma fille.

J’arrive le 14 décembre, je passe 3 jours à Bangkok (j’y ai passé Noël il y a 2 ans), ensuite je vais " ou 4 jours sur Kao Sok, ensuite une dizaine de jours dans le Sud Ouest, mais je n’ai pas déterminé et n’arrive pas à me décider sur où et quoi faire.

oui,c’est bien , clic ici
si Tu ne sais pas où t’adresser ,cette adresse est celle d’un excellent prestataire ,demande Mathilde .
apres , des idées,peut etre que Lui sera une alternative ,rien que d’y aller ,c’est super chouette ,une region qui gagne a etre connue :attention,si cela t’intéresse ,je te conseille de joindre Francois tres rapidement ,car il est plutôt surbooké à la periode où Tu t’y rends.

Bon voyage

Oui je connais François… Bon je vais y repenser. Je te remercie pour ton intérêt Greencard

Sujets suggérés

Services voyage