Je m’appelle Jérémie, et je suis en manque d’aventure ! C’est pourquoi je cherche un(e) ou des compagnons pour repartir explorer le monde.
J’ai déjà fait pas mal de choses en solo, mais c’est quand même sympa de partager ces moments intenses à plusieurs.
Pour les dates, j’essaye de me réserver les mois de février et mars, mais je suis très flexible.
Pour la destination, rien n’est arrêté, pourquoi pas l’Est de l’Europe, la Scandinavie, ou… n’importe où, le monde regorge d’endroits superbes.
Sur la forme, je suis adepte du “slow travel” et du minimalisme (désolé pour les gros mots). Je ne prends pas l’avion, mais j’aime beaucoup faire du stop ou voyager en train.
Pour moi, les voyages c’est surtout de belles rencontres sur la route, c’est pour cela que j’aime me poser pour faire du WWOOFing ou du Workaway, ou utiliser l’application Couchsurfing.
Si tu te reconnais dans ce mode de voyage ou qu’il t’inspire, n’hésite pas à me contacter pour qu’on discute et peut être qu’on monte quelque chose ensemble
astrogann2
Bonjour Jérémie, j’ai toujours voulu voyager, j’ai commencé à me préparer pour voyager, j’ai consulté des sujets, réunis des informations et commencer à acheter quelques affaires, je t’avoue que ton projet fait écho avec le miens.
J’aimerais échapper à la routine et je ne cherche pas à voyager en mode touristique, je veux de l’aventure et il y a tellement de moyens de découvrir le monde sans réellement dépenser d’argent, le Woofing, le couchsurfing etc.
Ce mode de voyage est compliqué et j’en ai conscience, car il faut savoir s’adapter et dormir dans une tente en pleine nature si jamais il n’y a aucune habitation d’accessible, mais c’est justement ce qui m’attire, devoir s’adapter, je n’ai jamais voyager, et je voudrais me lancer mais avec une personne avec qui je pourrais avoir un feeling pour s’entraider moralement et découvrir le monde à ses côtés
En bref j’ai besoin de changer d’air et fuir la pression de la société en France hehe
balmando3
Salut,
Super comment je peux te contacter pour qu’on puisse échanger ?
hela4
Salut Jeremie !
Moi c’est Ella, et je voyage aussi en Europe cette année. Je me reconnais totalement dans ta manière de voyager (je ne prends que très peu l’avion, aime beaucoup le stop, fait du woofing et aussi couch surfing :).
Si ça t’intéresse on pourrait discuter un peu plus sur tes projets de voyage cet hiver ! Je voyage aussi toute seule en ce moment mais suis d’accord que parfois un peu de compagnie c’est très agréable.
balmando5
Salut,
Super !
Je ne peux pas t’envoyer de message privé, est ce que tu peux m’envoyer un mail pour qu’on puisse prendre contact ? xh5089ucr@mozmail.com