Avez-vous séjourné à l'hôtel Maxi club Domican Beach sur la Playa Bavaro ?

Forum République Dominicaine

Bonjour, je vais partir début mars à l’hôtel Maxi Club Dominican Beach sur la playa Bavarro par l’intermédiaire de promovacances. Y a-t-il des personnes qui peuvent me dire si elles ont passé un bon séjour et si les excursions étaitent sympas ? Merci pour votre aide.

Je pars en avril 2 semaines dans le même hôtel et avec promovacances également, je ne peux donc répondre à ton message, mais je suis très intéressée également par les réponses.

J’ai lu du bien et du mal sur cet hôtel, donc cela va être une vraie surprise.

Pour ma part, j’aimerai savoir quel est la monnaie utilisé dans l’hôtel :

• dollar américain
  • ou monnaie locale ?

Je vais peut-être attendre ton retour alors.

bonsoir , je vais partir avec une copine dans cette hotel le 16 février 2012 avec partir pas cher , alors si vous pouvez donner des info.laly

Je pars dimanche a cet hotel
J’espere que tout se passera bien il me trde . je pars avec voyagesncf.com
JE vous raconterai dés mon retour.
Si d’ autres routards ont des infos merci

Bonjour,

Et bien moi aussi je pars en avril sur cet hotel. Apres plusieurs hésitations, j’ai finalement choisi le maxi club…j’ai hate aussi d’avoir des nouvelles fraiches de l’hotel car on peut lire de tous sur les différents avis…Mon fils a hate de savoir comment sont la mer, la plage et la piscine…Quand à moi c’est plus au niveau des chambres, de la propreté…

Bon séjour pour ceux qui partent avant avril

Salut a tous et a toutes

je suis rentrer de cet hotel depuis vendredi , j’y ai passer 15 jours.

le retour est tres dur a cause du froid

je suis dispo pour repondre en public ou en prive a toutes vos questions

amicalement

babette

Bonsoir Babette,

Tout d’abord bon courage pour votre retour dans ce froid…

Alors oui je suis tres interesseé par votre ressentie sur l’hotel. Je pars en Avril avec mon fils de 6ans.

J’ai des questions sur la plage, la mer…les chambres sont elles proche des animations (bruyantes), et leur propreté?

Avez vous fait des excursions?

Amicalement

Delphine

alors ,

g trouver les chambres assez propre ,linge changer tous les jours.

un bon point

le premier jour panne de coffre fort réparer de suite

panne de clim réparer de suite

plainte pour les moutiques démoutiquer de suite

et ça c rare dans un hotel donc un autre bon point

nous étions dans un batiment loin des animations et des piscines donc trés calme par contre je plaint les autres … a titre d’info nos avions le batiment 99

mais je connais des personnes qui se sont plainte du bruit on les a changer de batiment rapidement

donc encore un bon point

sinon la nourriture aux 2 buffets bonne, en quantitée mais il est vrai un peu répétitif pour 15 jours.

le japonnais excellent , le mexicain excellent le brésilien on es parti avant le dessert pour finir au buffet principal !!!

les 2 autres pas essayer

très grande deception les fruits pas murs et là un gros mauvais point car dans ce pays je sais pour y etre deja venu qu’ils sont excellent !!!

le mardi et le vendredi animations au petit théatre en francais , bien .

sinon animations international au grand théatre tous les soirs trés bien mais alors le son a casser les oreilles et pourtant g que 43 ans , vraiment insuportable pour mes oreilles .

de même pour la boite de nuit j’y suis rester 5 minutes montre en mains.

sinon le personnel trés agréable

les jardins super bien entretenu

petit bémol pour la plage qui n’est pas génial et a l’ombre l’apres midi mais on va pas se plaindre on est mieu la bas qu’en prison !!! mdr

voila si d’autre question je suis là

amicalement

babette

Merci pour vos réponses très précises ! il me tarde de partir à présent (début mars). Si vous avez des infos par rapport aux excursions proposées par promo vacances dans cet hôtel, je suis preneuse ! autrement, si mieux et moins cher ailleurs… ça m’intéresse. Cordialement

Nous avons été six fois en Rép Dom, et ce que je retiens du Dominican beach est sa plage !! elle est carrément magnifique avec des eaux cristallines (à mon avis une des plus belles). L’hôtel est sympa, si votre chambre ne vous séduit pas, vous pouvez sans problème en changer. Il y a plusieurs restaurants, le japonais est super, le restaurant principal a une très grande terrasse extérieure donnant sur les jardins, c’est très agréable. Pour les excursions , bien évidemment l’incontournable ïle de Saona. Je suis sûre que vous passerez un excellent séjour !! Si vous avez d’autre questions, n’hésitez pas !!

Le lendemain de votre arrivée, de très de bonne heure vous serez convoqué par Promovacances à la réunion d’information, sois disant pour confirmer votre vol retour !! que néni !!! c’est surtout pour vous vendre les excursions à prix (pas d’amis) avant que vous ne vous rendiez compte que sur sur la plage à gauche devant l’hôtel il y a une petite cahute où l’on vous vend exactement les mêmes excursions 2 fois moins chères, au moins …et ne vous laissez pas influencer sur le fait qu’il y ait ou pas des assurances !! c’est la même chose, vous ne serez pas davantage assuré avec Promovacances. Nous avions négocié avec les vendeurs de la plage, trois excursions la journée Saona , la journée safari et la demi journée quad à 100 euros. Je pense que c’est un bon prix surtout que nous nous sommes régalés. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement

je suis ok pour tout ce que vous dite mais par contre sur la plage AU SECOURS

je n’ai jamais vu une plage aussi vilaine et une eau aussi sale

et pourtant g bouger moi aussi dans ce pays

je suis désolé mais les plus belle plages sont Vers BAYAHIBE

amicalement

A croire que nous n’étions pas au même endroit, mais je pense que nous n’avons tout simplement pas la même vision des choses !! ou bien j’ai eu plus de chance que vous et le sable était plus blanc et les eaux plus turquoises…J’ai également séjourné à Bayahibe à l’hôtel Canoa, certes les plages sont belles, comme d’ailleurs la plupart des plages de République Dominicaine.Cordialement

Bonjour,Nous partons dans 15 j dans cet hôtel. Auriez vous la gentillesse de me préciser si nous sommes bien sur la mer des caraïbes avec une barrière de corail car on m’a dit que c’était sur l’ocean atlantique avec parfois des vagues! Donc sommes un peu déçus d’emblée.
D.autre part faut il prévoir un adaptateur pour les prises électriques?
Merci.

bonjour, très dur le retour après une semaine paradisiaque ! on serait bien resté quelques jours de plus ! de toute manière, je pense qu’on y reviendra ! l’hôtel est très bien situé. La plage est superbe avec une eau bleu turquoise clair. Le sable est très fin. Une multitude de transat à votre dispositon ; inutile de prendre des serviettes de plage ; elles sont fournies ; changées tous les jours si vous le souhaitez. Le jardin tropical de l’hôtel est super ; jolies photos en perspective. De tout à volonté toute la journée dans les divers restaurants et points de restauration ; je ne vous raconte pas… là-bas, les boissons coulent à flot surtout les cocktails à base de rhum bien sûr ! certains sont plus que joyeux ! les chambres, toutes avec balcon, sont très bien entretenues tous les jours ; coffre fort à combinaison gratuit. Les restaurants sont très biens. Attention, si vous voulez réserver aux restaurants “à la carte” (gratuits aussi), il faut le faire le matin vers 7 h 30 pour le soir même ou le lendemain. Avec les excursions, il vaut mieux s’y prendre à l’avance ; nous n’avons pas malheureusement pas pu aller manger au restau japonnais si réputé ! les 2 excursions proposées par promo vacances sont bien (laguna limon - ça remue beaucoup dans le bus et les camions 4/4) et l’île de Saona. On peut aller faire un tour en prenant le bus de ville (30 pesos) ou 1 dollar.
On a été tellement ravi par la plage que pas envie d’aller dans les piscines. Soirée cabaret sympa aussi. Après on n’a pas profité des animations proposées préférant la plage et le farniente… Vraiment ravis de notre séjour dans cet hôtel. Bien sûr, beaucoup de touristes mais on comprend que tout le monde veuille profiter de la plage Bavaro, de la gentillesse des dominicains, de la forumle tout inclus et de la douceur du pays. Bon séjour à tous !

J’ai oublié de préciser que l’hôtel est bien situé côté océan atlantique, avec quelques vagues mais ça ne gache rien, au contraire, nous avons beaucoup apprécié. On bénéficie du vent des Alizées (un jour un peu trop) mais on n’a jamais froid, du matin jusqu’au soir en maillot ou tenue d’été. Ce n’est pas étouffant comme parfois chez nous. Il parait que du côté de la mer des caraibes (Il faut dire qu’elle n’est qu’à quelques kilomètres) il fait beaucoup plus chaud. Les prises sont effectivement en 110.Bon séjour !

bonjour, nous sommes partis en famille du 16/12 au 28/12 dans cet hotel avec promovacances. après 9 heures d’avion , on aprécie qu’il n’y ait de 30 minutes de car depuis l’aéroport de punta cana. superbe hotel, végatation luxuriante, plage magnifique, 3 piscines dont une avec un bar, une salle de sport, 2 courts de tennis + 1 de basket, chambres spacieuses, restautants variés , nourriture abondante mais un peu répétitive. personnel très sympatique, clientèle avec pas mal de francais, mais aussi beaucoup de russes et de dominicains le weekend; animations avec des dominicains mais aussi avec des francais: jean-mi,barbara, loic et laurie( s’occupe des touts petits) feront tout pour que vous passiez d’agréables vacances. excursions à faire :saona, catalina ou écotours( 1 à 2 maximum pendant le séjour, cela suffit ).plusieurs restaurants à thème : japonais (super), brésilien, espagnol (bons), italien (pas teriible) à réserver tous les matins de 7h à 8h30 . bref, voici un hotel ou vous pouvez partir en famille, en amoureux ou entre amis sans vous inquiéter. je ne comprends pas les avis très négatifs des internautes qui ne sont là que pour nous inquiéter sur le choix de notre hotel. il est évident que ce n’est pas le grand luxe mais dans ce cas autant aller dans un étoiles 5 étoiles beaucoup plus chers. . j’espère que mon avis vous aura éclairé sur votre prochain voyage et je vous souhaite de bonnes vacances.

Je suis egalement partie avec promovacance ,rien a dire ,tres bon sejour et super excurtion ,surtout Saona ,magnifique
bonne vacances

bonjour nous avons séjourné du 16/12 au 18/12 au maxi club dominican beach. très bon séjour. les excursions à faire sont saona (magnifique) ou catalina malgrè 2 heures de car pour y aller. il faut compter entre 100 et 125 euros par personne pour chaque excursion, c’est chers mais cela serait dommage de ne pas en faire une. pouvez vous envoyer le bonjour aux animateurs francais de la part de nathalie, cyril, florian et marine, nous avons été leurs “premiers vacanciers” merci

Bonjour,
Je rentre d’un séjour en Rép Dom à Boca Chica, et j’ai aussi été à Saona. par contre nous avons négocié le tarif, nous étions six (nous nous sommes regroupés avec d’autres vacanciers) et avons payé 40 € par personne. Bien sûr l’excursion était la même que pour tous les autres, catamaran, déjeuner sur l’île, retour en bateau rapide, baignade dans la piscine naturelle avec les étoiles de mer. Je pense qu’il est utile de se renseigner auprès des agences extérieures à l’hôtel, avant de réserver. Evidemment votre tour opérator vous en dissuadera lors de votre première réunion d’information, en prétextant l’absence d’assurance, pour vous faire peur et vous vendre deux à trois fois plus cher l’excursion.
Pensez-y lors de votre prochain séjour…
cordialement

bonjour, on rentre tout juste de la république dominicaine, du dominican beach.
dans l ensemble nous sommes déçus
Au niveau de l hôtel , les chambres sont vétustes pas toujours très propres et des cafards dans les couloirs;;;;
les buffets sont de pas très bonnes qualités rien d extraordinaire, mais rien a dire sur le service.
une super plage a coté de l hôtel , les piscines sont très bien, mais mer atlantique donc des vagues et le manque de chaleur de l eau.
pour les excursions un enfer beaucoup de car pour une courte duree d excursion et on est toujours sollicité par les marchands ambulants et c est pénibles
Nous avons eu très beau temps, un pe de pluie le matin
je tiens a remercier LOICK CYNDIE ET MICHEL du maxi club avec qui nous avons passé de bons moments ainsi que Felix le matou et valentin n os guides
Pour le farniente pas de probleme l hotel pourra vous convenir, bon sejour quand meme

bonjour ,j’y est sejournée au mois de janvier ,super sejour ,je suis partie aussi avec promovacances ,pour XL AIRWAIS c’est vrai que les places sont juste ,mais pas grave ,et pour le complexe beaucoup d’animations ,c’etais super ,les restos,et tout si ce n’est que les chambres sont plutot desuettes avec tout les tiroirs cassés ,la baignoire bouché ,mais nous en s’en fou de cela ,nous n’y avons fait que dormir ,nous etions au bloc 8 .Voila si vous voulez d’autres renseignements ,n’hesitez pas

Bonjour,Nous arrivons tout juste d’un séjour à maxi club dominican beach. Inoubliable…L’hôtel est immense, pas facile de se repérer : 3 piscines, 3 salles de spectacle, 2 cafétérias, plusieurs restaurants, une mini-ville. Certains critiquent les chambres, de notre côté pas de déception, c’est propre, les serviettes sont changées tous les jours, le frigo est rempli au fur et à mesure que l’on prend des boissons, les lits sont confortables. Inutile d’emmener des serviettes de plage, ils les fournissent et on peut en changer tous les jours. Une piscine est destinée au français avec des animateurs francophones, les animateurs Michel, cindy et loïc nous manquent terriblement, ils sont tous supers. Pour les animations, nous sommes passés par Bernard, un français qui habite la République Dominicaine depuis 10 ans, nous avons trouvé ses coordonnées sur le routard.com mais les prix restent élevés, il parait que l’on peut trouver directement sur la plage par les locaux mais je ne sais pas quelles excursions ils proposent. Sinon n’oubliez pas d’emmener des stylos, casquettes, savons et autres si vous allez un peu dans les terres car la population est extrêmement pauvre et on est sans arrêt sollicités. N’oubliez surtout pas sinon un anti-moustiques, c’est la seule chose que je regrette de mon voyage car on s’est fait dévorer malgré l’anti-moustique qui n’était apparemment pas assez puissant (seulement 30%DEET) et bien sûr une pommade pour les démangeaisons car c’est le plus terrible. Bon voyage et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bonjour, je serai au " Barcelo Dominican Beach " du 25 avril au 03 mai 2013 en famille avec mes deux garçons, mon épouse et ma maman (qui en a marre de l’hiver et … que nous emmenons au soleil !!! ). Avez-vous des conseils a me donner quant au choix du bloc (n° de bâtiment à privilégier) et des numéros de chambre à “essayer” de demander pour ne pas être déçu ? ( nous recherchons naturellement un bloc “calme” et des chambres “propres” et les plus “récentes” possible …).
Quelqu’un peut il me communiquer le nom d’une personne à contacter au sein de l’hôtel pour échanger avec lui (ou elle) avant notre départ ??.
Je vous remercie et je reste naturellement preneur de toutes vos infos sur cet hôtel, votre vécu et vos conseils éclairés !
Un grand MERCI par avance, excellente soirée à tous et à toutes

Eric Fabienne et famille

Bonjour vous étiez dans quel bloc et n° de chambre ??? merci

bonjour a vous j etais dans cette hotel l année derniere , rien na dire sauf que notre chambre etais an face du poduim de promovacances a éviter pour le bruit jusqu a 23h30 a par ca pas de soucis grande chambre avec 2 grandes lits tres propre .reservé a l avance pour les différents restaurant super hotel avec 2 équipes d animation donc promovances et local .pas décu juste envie de repartir.bonne vacances.

Sujets suggérés

Services voyage