Bonjour,
Je viens demander une infos
Je pars en mai et sur mon itinéraire figure l’avion DC3 mias j’ai lu que l’accés et maintenant interdit depuis mars 2016 au vehicule (meme 4X4 ) est ce vrais ?
Merci
Bonjour,
Je viens demander une infos
Je pars en mai et sur mon itinéraire figure l’avion DC3 mias j’ai lu que l’accés et maintenant interdit depuis mars 2016 au vehicule (meme 4X4 ) est ce vrais ?
Merci
Oui, il faut y accéder à pied. L’intérêt du site en vient limité, car sur la route à pied, il n’y a strictement rien à voir. Et c’est assez long, au moins 1h si mes souvenirs sont bons. Tout ça pour rester 15 minutes autour de l’avion…
Franchement, à pied, cela ne vaut plus le coup.
En voiture, oui, il faut y aller, mais à pied, c’est bien trop loin pour si peu…
Bonjour,
Effectivement, l’affluence de touristes et le non respect des terrains, ont conduit les propriétaires à fermer l’accès à tout véhicule.
Il reste bien entendu possible d’accéder au site à pied, mais c’est vrai que cela ne présente pas vraiment un intérêt majeur. il y a mieux à faire comme balade.
Surtout ne pas outrepasser l’interdiction, il pourrait vous en coûter un droit de passage de 800€. Certains en ont fait l’expérience.
Alisa
www.islandenpoche.net
Hello
En effet, la route est maintenant fermée aux véhicules et lourdement punie par amende. Cependant tu peux t’y rendre à pied : il faut compter 40 minutes aller et de même pour le retour.
Bien à toi
Emislande
Merci à tous pour vos réponses,
je pense que je vais laisser tomber cette étape ( a contre cœur )
Avez vous d’autre petit endoit insolite comme celui ci à me conseiller ?