Bonjour, nous aimerions nous envoler pour La Réunion vers octobre/novembre. Y a-t-il un moment plus favorable pour réserver les billets d’avion? Comment vous y prenez-vous?
Sur place, nous comptons louer une voiture, est-ce plus avantageux de la louer d’ici et la prendre directement à l’aéroport? Ou vaut-il mieux attendre d’être sur place (le neveu de mon amie habite à Saint Pierre et pourrait venir nous prendre à l’aéroport) ? Que conseillez-vous?
Pour les locations, est-ce moins cher si on prend tout un mois? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour
Octobre Novembre c’est la pleine saison qui debute, donc pour tout n’attendez pas…
Les 2 mois les plus chargés de l’année donc dépêchez-vous pour toutes les réservations. Pour la voiture je conseille toujours de passer par les loueurs officiels de l’aéroport un peu plus cher mais beaucoup plus sur et efficace. Attentions si vous le pouvez éviter les vacances scolaires à la Réunion ainsi que la période du grand raid.
je viens juste de réserver pour la réunion ce soir , prix interessant pour nous, 1345euros du 8 au 28 , modifiable sans frais et annulable aussi, trop contente
Bonjour,
Bon prix pour votre vol !
Par contre, la location de voiture du 8 au 28 pourrait avoisiner les 1.000€, ça dépendra de la voiture choisie bien sûr.
Bonjour!
Je pars toutes les années à la Réunion en octobre: pour la deuxième fois (l’année dernière ça s’était très bien passé), je viens juste de réserver une voiture sur le site nouloutou. C’est entre particuliers, et bien moins cher que les loueurs professionnels, je te le conseille.
Ils viennent en plus d’ouvrir un parking à 5 minutes de l’aéroport où les particuliers laissent leur voiture pour qu’ils la loue quand ils sont en vacances, donc pratique de récupérer la voiture en descendant de l’avion
Je suis assez d’accord avec franqui et phoenix2, ne tarde pas trop, c’est les mois les plus chargés et les prix risquent de s’envoler!