Avion Lyon -Tana

Forum Madagascar

Bonjour, y a t’il des vols LYON - TANA , apprement ca a l’air compliquer ils passent tous par PARIS avec des escales a PARIS imlportante en temps d’attente? vaut il mieux pas prendre directement au déaprt de PARIS / PARIS - TANA? merci

Bonjour James 38,
Depuis la France, tu ne peux partir qu’avec 3 compagnies (Air Madagascar, Air France et Corsair) pour faire un direct Tana. Tu as le choix entre deux villes de départ : Paris et Marseille, avec pour Marseille l’avantage d’avoir 10 heures de vol contre 11 au départ de Paris.
Mon épouse vient de prendre l’avion pour Tana puis Diego ce jeudi 21 mars. Elle vole sur Air Mad’ car elle bénéficie d’un rabais en vol intérieur. Mais quelle galère…!
Billet acheté en janvier. 7 modifications d’horaires jusqu’à 10 jours avant son départ.
Mais voici le fin du fin : décollage de Marseille le 20/5 à 18H20. Ce même jour je reçois un appel téléphonique à 20H10 pour m’informer de prévenir mon épouse (dans l’avion depuis presque 2 heures) que sa correspondance pour Diego est avancée.
AIR MAD est décidément d’une NULLITE ABSOLUE.
Bon courage si tu choisis cette compagnie qui ne mérite pas le qualificatif de “compagnie internationale” car elle est encore très loin du standard dû à cette appellation.

je reviens de Mada et j’avais pris air France car air mada n’est pas fiable du tout . Les horaires changent tout le temps avec les risques que cela entraîne quand on doit prendre des correspondances pour la province en France.
j’ai pris un vol intérieur air mada car on n’a pas le choix et les horaires ont changé 5 fois dont un la veille !!! Sans même etre prévenu.il faut soi même consulter sa réservation regulierement

Sujets suggérés

Services voyage