Bonjour à tous,
Je pars en novembre au Vietnam et mon vol de retour pour nantes est à 8 heures du matin.Je me demandais combien de temps a l’avance je devais être à l’aéroport et donc s’il valait mieux dormir à l’aéroport directement ( si cest possible) ou bien s’il y avait des hôtels à proximité (que l’on puisse rejoindre à pied ce serait l’idéal ). J’ai en effet peur que si je dois y être 2 à 3 heures à l’avance de ne pas trouver de taxis.
Je m’excuse si ce sujet existe déjà je ne l’ai pas trouvé.
Merci de vos réponses.
Camille
Bonjour,
C’est au minimum 2 heures en cas d’enregistrement en ligne, sinon 3 heures.
Il faut quitter l’hôtel vers 4h30 du matin en taxi.
Tant qu’à faire, venez à l’aéroport vers 23h et passez la nuit (cliquez ici) sur une banquette ou :
Apricot Lounge - Location: International Terminal, Airside, 2nd Floor, near Gate 9. Showers are available. Hours: unknown. Lounge Access: Pay at the Door (USD 30 for 3 hours).
Daisy Lounge - Location: International Terminal, Airside, 2nd Floor, near Gate 9. Hours: unknown. Lounge Access: Pay at the Door (USD 30 for 3 hours).
Lotus Lounge - Location: International Terminal, Airside, 3rd Floor. Hours: Showers are available. Pay at the Door (USD 30 for 3 hours).
Orchid Lounge - Location: International Terminal, Airside, 2nd Floor, near Gate 9. Hours: unknown. Lounge Access: Pay at the Door (USD 30 for 3 hours).
Rose Lounge - Location: International Terminal, Airside, 2nd Floor, near Gate 9. Hours: open 24 hours. Lounge Access: Pay at the Door (USD 30 for 3 hours) • Book Online (£25 for 3 hours or £30 for up to 5 hours).
Vietnam Airlines Lounge - Location: International Terminal, Airside, 2nd Floor, near Gate 9. Hours: unknown. Lounge Access: Pay at the Door (USD 30 for 3 hours).
Bonjour
Moi je me coucherai tôt, et je prendrais le taxi, il y a . Tu peux faire le réservation taxi le jour avant, demande à ton hôtel . Bien arriver au moins 3h avant le départ. Sur place il y a douches et petit déjeuner. Attention ne pas oublier le REVEIL matin puissant, (plusieurs avec le téléphone) ne pas faire confiance hôtel.
Jo
J’ai dormi dans cet hôtel qui se trouve à 500 mètres de l’aéroport, un véritable 3 étoiles de France. Le buffet très complet est excellent.
Notre forumeur aurait-il droit au buffet très complet à 5h du mat’ ?
En réponse à votre sarcasme, la cuisine était ouverte toute la nuit, puisque j’ai pu dîner à minuit passé et le petit déjeuner à 6 H du matin avant de prendre mon avion, beaucoup de gens avaient déjà terminé leur petit déjeuner à cette heure-là.