Bonjour, j’aimerais partir à Bali avec 8 in Asia. Ca serait mon premier voyage seule donc je veux être sure que cette agence est fiable ! Le site et le compte Instagram me donnent vraiment envie mais comme il n’y a pas trop d’avis en ligne, je préfère avoir des retours avant de réserver. Quelqu’un est-il déjà parti avec cette agence ? Merci d’avance !
Hello, oui je suis allé au Sri Lanka avec eux, le séjour était top même si le programme était chargé, j’ai encore plein de souvenirs
Ils répondent facilement sur insta et tu peux faire un call avant de réserver
Bon voyage!
Bonjour,
Finalement est-tu parti avec eux ? J’aimerais aussi avoir un avis !
Bonjour Lounaa Oui je suis partie à Bali en Mai et c’était incroyable. Mon plus beau voyage ! On a vu pleins de choses, à la fois des endroits hyper authentiques avec les locaux et des endroits plus touristiques mais immanquables. Le groupe était hyper cool et on est toujours en contact ! Par contre le programme est chargé et les journées intenses (c’est pas des vacances farniente à rien faire, même s’il y avait une journée libre). Donc regarde bien le programme du voyage avant de réserver pour être sûre que ça te convienne. Tu peux leur poser toutes tes questions sur WhatsApp, ils répondent hyper rapidement Je pense repartir avec 8inasia au Vietnam en 2024
Bonjour,
Je suis parti en février 2023 avec cette agence en Jordanie avec 7 amis : organisation au top, un guide jordanien francophone qui parlait mieux français que nous (!), et des hôtels atypique exceptionnels ! Et Petra, ça ne se raconte pas !
Partants pour leur voyage à Bali, où ils sont situés, où tous les témoignages ont l’air incroyables ! J’ai vu qu’ils proposent le Vietnam, le Sri-Lanka et la Thaïlande… Dur de faire un choix ! Si tout est comme on l’a vécu en Jordanie, ça promet ! Et nous avons bien apprécié l’éthique de l’agence, pas prête à faire n’importe quoi dans la masse sur les lieux plus touristiques. C’est ce que je retiens de mon 1er voyage avec eux !