Avis agence Aventure Vietnam Travel

Forum Vietnam

Vous povez y aller en toute confiance. De plus il parle Fiançais et serons d’excellent conseil

Vous l’avez utilisé quand et où ; vous avez payé combien ???

Vous appelez ça une réponse à ma question ?,? PAS NOUS !!! DONC je la repose !!!

Je rentre d’un séjour de 17 jours au Vietnam (01/09 au 17/09) organisé par Aventures Vietnam Travel et tout s’est très bien passé. Dés les 1er contacts Mr Binh Dao s’est montré disponible tant par téléphone qu’en vidéo. Arrivé sur place la prise en charge a été parfaite, le suivi également. Du choix des hôtels, des guides, des visites tout à été parfait et a grandement servi à nous rendre ce voyage inoubliable. Une seule envie : y retourner et avec Aventure Vietnam Travel évidemment.

Retour à la maison la tête pleine de souvenirs après un périple de 21 jours dans le nord du Vietnam. Merci à Binh pour l’excellente organisation de ce voyage. Une reconnaissance toute particulière à l’égard de notre ami Trung qui fut un guide de grande qualité, présent et discret à la fois. Une maîtrise parfaite de la langue française et une compétence à toute épreuve. Il a su nous faire découvrir et apprécier les montagnes par ses connaissances sur la faune et flore mais aussi sur la vie des ethnies qui y habitent. Sans oublier notre chauffeur chevronné qui nous a véhiculé avec dextérité dans ces sinueuses routes de montagne dans un confortable monospace. Au bout de deux à trois jours de vie commune avec nos accompagnateurs, notre relation est rapidement passée de “commerciale” à amicale.
Agence, guide et chauffeur a recommander.

Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 21 jours en famille de trois générations “9 personnes” avec aventure Vietnam, et tout c’est passer à merveille. L’agence a su adapter note circuit en fonction de tous âge.
Nos guide étaient au top.
Nous étions déjà parti n 2012 avec BINH.
Agence vraiment sérieuse qui sait improviser l cas échéant.
Il y a tellement de choses à dire que vous pouvez me contacte à: bamboulinh34@gmail.com

Bonjour,
Novembre 2023, nous avons passé un mois au Vietnam avec cette agence et il en résulte ceci:
Un mois d’émerveillement et de découvertes au Vietnam, du nord au sud!
Guides et chauffeurs privés.

Sans regret, on s’est fié et on a confié l’organisation complète de notre voyage à Binh qui est très flexible et à l’écoute de nos besoins. Le tout était comme on nous l’a proposé. Excellent rapport qualité/prix.

Reste qu’on peut recommander à 100% de contacter c cette agence.

Laurence et Robert, Suisse

En fin d’année 2023, nous avons effectué à trois personnes un voyage de trois semaines au Nord du Vietnam puis au Laos et enfin au Cambodge.

J’ai contacté Binh en lui donnant mes envies, mes goûts. Celui-ci m’a proposé un projet d’itinéraire.

De multiples contacts m’ont permis d’aménager cette proposition, modification de parcours, choix d’hôtel, insertion d’un jour de détente au milieu du voyage, participation à un gala de danse apsara à Siem Reap. Binh m’a toujours répondu dans des délais très brefs, quelques fois le jour même de ma demande et ce avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

L’organisation a été parfaite dans les trois pays traversés avec des guides parlant un français impeccable et connaissant parfaitement leurs pays. Les conducteurs très prudents dans des règles de circulation pour le moins surprenantes pours nous. Au passage de la frontière terrestre Laos – Cambodge, la coordination entre les deux équipes guides- conducteurs a été parfaite. En une vingtaine de minutes, toutes les formalités de douane et de visa ont été faites et nous sommes passés d’un pays dans l’autre.

Donc, à la compétitivité des tarifs s’ajoutent la cordialité des rapports, la disponibilité, la réactivité, la compétence ; l’efficacité. Tout cela fait que je conseille de contacter Binh , toute son équipe d’Aventure Vietnam Travel et ses partenaires Laotiens et Cambodgiens si vous voulez partir tranquille pour des vacances de rêve dans ces pays.

Nous avons passé un séjour magnifique. Mr BINH nous a préparé un circuit qui nous a enchanté. Du nord au sud du Vietnam tout était parfait. Notre séjour était en privé avec guide francophone et chauffeur. Les hôtels qui ont été réservé pour nous étaient de très grandes qualité. Nous recommandons chaleureusement l’agence Aventure Vietnam Travel et son directeur Mr BINH.

Notre circuit sur mesure organisé par Monsieur Binh de l’agence Aventure Vietnam Travel nous a donné toute satisfaction. Notre interlocuteur s’est révélé toujours disponible pour répondre à nos attentes. Le circuit proposé nous a permis de découvrir différentes facettes de ce beau pays et de ses habitants. Vous pouvez avoir toute confiance en cette agence locale. Nous garderons de superbes souvenirs de ce voyage effectué 2ème quinzaine de mars.

Après de multiples recherches, nous avons opté pour l’agence locale de Binh (Aventure Vietnam Travel), notre choix a été couronné de succès.
Si vous souhaitez être cocoonés, vous sentir en sécurité, visiter des endroits sans trop de touristes, un excellent rapport qualité -
prix par rapport à ceux proposés en France, aucune mauvaise surprise sur l’hôtellerie et la qualité de la restauration. Une gentillesse de chaque instant de la part des guides dont la culture locale et française nous ont épaté . Les chauffeurs toujours très aimables et prudents.
Confiez à Binh vos besoins, vos priorités et vos désirs seront comblés.
Florence et François

Un accompagnement (chauffeurs et guide) parfaits. Merci à Schunn, notre guide.
Nous avons découvert et visité tout ce qu’il y avait de beaux à découvrir sur notre parcours. Des contacts enrichissants avec les cambodgiens dans les villages traversés grace à Schunn. Merci à Aventure Vietnam d’avoir confié notre voyage à cette équipe et d’avoir répondu à notre demande. Une agence que je recommande

Excellente agence .
Nous avons créé notre voyage en collaboration avec le directeur Mr Binh qui parle bien français et qui a nous a donné de précieux conseils .
Nous avons ainsi pu faire un mixte individuel pour les grandes villes et accompagnés pour le reste du périple .
Les duos guides francophones et chauffeurs , autant au Vietnam qu’ au Cambodge , étaient très sympas , compétents , professionnels et nous ont fait découvrir de magnifiques endroits .
Nous avons également pu échanger énormément sur la vie quotidienne des personnes et découvrir la culture de ces peuples .
Le circuit comportait plusieurs nuits chez l’ habitant où nous avons toujours été accueilli chaleureusement .
L’ organisation a été parfaite et nous recommandons totalement cette agence .
Merci à Mr Binh qui a pris la peine de venir à la fin de notre périple pour débriefer avec nous
et à toute son équipe qui nous a fait passer un merveilleux séjour .

1 « J'aime »

Ce qui est irréel, c’est que vour remontiez à août 2023 pour une question assez anodine. Rien de mieux
à faitre ou à poster ???

soyez observateur,
@claude31 a publier un commentaire ce jour et à rendu visible de nouveau le sujet :rofl:

intéressant

Notre voyage au Cambodge avec Aventure Vietnam Travel s’est bien terminé. Nous avons fait un très beau voyage loin du tourisme de masse et avons découvert un pays magnifique. Les guides que nous avons eus étaient très bien et compétents, ils nous ont donné beaucoup d’informations sur le Cambodge.
Confiez à cet agence locale vos besoins, vos priorités et vos désirs seront comblés.
Jean Michel

Bonne agence familiale en qui on peut avoir confiance

Une super agence.
Adventure vietnam travel
Nous venons de faire un voyage de 17 jours dans le nord. Tout est ok réactivité circuit activité sérieux …
Nous conseillons de voyager avec cette agence , vous serez satisfaits.

L’agence Aventure Vietnam Travell est une agence réactive ,elle propose des circuits extraordinaires et authentiques au plus près des habitants et de la nature. Binh le responsable est à l’écoute de vos demandes.
Nous avons fait un merveilleux circuit dans le nord en août avec Dôn , chauffeur guide parlant français et nous le remercierons toujours de tout ce qu’il nous a fait découvrir et comprendre.
Un conseil n’hésitez pas à contacter cette agence.

Nous sommes partis 24 jours au Vietnam en septembre 2024. Nous avions organisé notre voyage nous même et avec l’aide de Aventure Vietnam travel. C’est avec cette agence que nous avons parcouru le Vietnam du nord au sud. Nous avons pris , le taxi, le train, le bateau, l’avion tout s’est passé parfaitement. La découverte de magnifiques rizières dans le nord nous a ravi. La baie d’allong et la baie d’Allong terrestre également. Au centre Hué, et HoiAn puis ce fut le delta du Mékong ( Can Tho et Saïgon) Très beau voyage, pays très intérressant et relativement facile à visiter puisque sécurisant.
L’agence Aventure Vietnam travel, sérieuse, très réactive, à l’écoute des voyageurs nous a satisfait par ses prestations de qualité.

Robert et Jacqueline

Sujets suggérés

Services voyage