Avis agence Aventure Vietnam Travel

Forum Vietnam

Bonjour Gilles

Donc les petits mains bidons dont je fais partie on eu la chance de partir avec cette agence si c’est votre cas et que vous soyez decu le plus simple est de le dire et d’expliquer pourquoi ainsi votre commentaire sera constructif .
Bonne journée
Luc

En effet, c’est notre cas, nous n’avons pas consultés les avis sur le forum Routard.J’avais le choix entre deux agences, dont une utilisé en février par un neveu, et Aventure Vietnam choisie à la suite de ses propositions de circuit (Hanoî, Tam Dao,Sapa, Bac Ha, Yen Son,Ba be,Tam Coc, Baie d’Halong, Hué, Hoî an, Danang, Dalat, saigon, Delta du Mekong…) du 24/05 au 14/06.Voyage parfaitement organisé par Aventure Vietnam. Je peux même jiondre quelques preuves (photos,factures de souvenirs etc!)

Bonjour,
Merci beaucoup pour les personnes honnêtes. Ces petites mains bidons.Lorsque je suis partie pour la première fois avecAventure Vietnam Travel j’ai été très contente de trouver les avis d’autres voyageurs. Depuis je suis repartie deux fois avec cette agence avec toujours autant de satisfaction et je la recommande à tous mes amis afin qu’ils soient sûr de tomber sur des gens sérieux. Personne ne vous oblige à consulter les commentaires.
Bien à vous

Je vous rejoins tout à fait. Nous sommes également partis avec l’agence Aventure Vietnam Travel en nous basant sur les témoignages nombreux et unanimes vantant les qualités humaines et professionnelles de M. Binh (ce qui est fondamentalement le principe du Forum) et nous n’avons pas été déçus. Point barre. Inutile de chercher la petite bête. Soyons bienveillants et constructifs.
Bon voyage au Vietnam !

Salut Luc … hélas je n’utilise jamais la moindre agence, et je n’en utiliserai sans doute jamais. Pas trop mon truc. Ceci dit que certains utilisent des agences ne me pose aucun pbm… chacun voyage bien comme il l’entend…
Ce qui me gêne voyez vous, ce sont ces pubs intempestives qui tombent du ciel: tout à coup un inconnu débarque sur le forum, après son voyage, et nous déclare qu’il n’y a pas mieux que l’agence Vietnamyabon pour voyager au Vietnam. Cette façon de procéder est contraire à l’esprit de ce forum.
Ce forum n’est en rien une vitrine commerciale pour agences en mal de clients, il s’agit d’un forum d’echanges, d’infos, de discussions sur un pays.
Perso, si je devais utiliser une agence, je fuirais comme la peste ces agences qui justement utilisent de tels procédés.
Petit rappel neanmoins: en vous inscrivant sur ce forum , et en signant la charte, vous avez accepté de ne pas faire de publicité … règle que vous bafouez allègrement …
Bon voyage au Vietnam

Bonjour
Les témoignages dont vous parlez émanent pour l’essentiel, de personnes ayant sur ce forum, un seul et unique message… bref, crédibilité zéro .Vous faites donc confiance à une personne inconnue qui , sur le net , vous dit VIetnamyabon il n’y a pas mieux…
Les arnaques de ce genre pullulent sur le net …j’aurai tendance à parler de naïveté surprenante…
Bon voyage.

Mieux vaut se taire parfois…quand on ne connait pas,…le silence s impose.
Binh et son equipe sont tout simplement formidables. Nous sommes partis a 4 avec lui …et tout a ete parfait. Le doute est de rigueur avec les reseaux sociaix mais pas avec nos commentairez et cette agence. Nous avons testé. Nous avons aimé, nous y retournerons. C est tout.

Une piste
Peut être que cette agence fait concurrence à Larsay ? un grand classique de dénigrer la concurrence

nous sommes partis le mois dernier avec “Aventure Vietnam Travel” , nous n’avions que 14 jours et désirions faire une découverte du Vietnam du Nord au sud ! Habitués des voyages organisés par des TO locaux , cette agence ne nous a pas déçu : réactivité , enthousiasme , souplesse !
Bravo à Mr Binh qui nous a concocté un vrai bijou de voyage et n’a jamais reculé devant nos exigences … on ne peut honnêtement que recommander chaudement cette agence.

nous sommes partis le mois dernier avec “Aventure Vietnam Travel” , nous n’avions que 14 jours et désirions faire une découverte du Vietnam du Nord au sud ! Habitués des voyages organisés par des TO locaux , cette agence ne nous a pas déçu : réactivité , enthousiasme , souplesse !
Bravo à Mr Binh qui nous a concocté un vrai bijou de voyage et n’a jamais reculé devant nos exigences … on ne peut honnêtement que recommander chaudement cette agence.

Benh oui, Gilles, cette agence ne fait qu’imliter certaines autres qui inondent le forum de messages de faux clients tous éminemment satisfaits de leur voyage (la pire en magouille, Asiatica Travel, a même été dénoncée en message public par les MODERATEURS d’un autre forum). Un seul message par “client”, comme s’ils n’avaient aucune question à ns poser avant de partir, et, comme par hasard, il n’y a jamais un seul détail du tour merveilleux qu’ils ont fait et, si vous en demandez, pas de réponse, et pour cause, ce sont les employés de l’agence qui les écrivent ; tous les habitués du forum le savent !!!

Ben voyons … ce Monsieur"Larsay" ou “gilles” est bien prompt à répondre concernant Aventure Vietnam Travel ( pas pour la première fois d’ailleurs si j’en crois les discussions antérieures sur le sujet ) . Je crois donc que nous avons affaire à un TO jaloux !! C’est à parier… Ne vous déplaise Monsieur , nous avons réellement effectué ce voyage en octobre dernier , et nous voyageons régulièrement depuis des années en ne faisant appel qu’à des TO locauxt ! Alors certes Monsieur Binh nous a demandé si nous aurions la gentillesse de mettre un mot sur ce site après que nous lui avons ecrit pour le remercier et le féliciter de l’ organisation du voyage . Mais tout est véridique ne vous déplaise; et en bon français exigeant et râleur que je suis , si cette agence n’avait pas fait un excellent travail , je peux vous assurer que je n’aurai pas mis 3 semaines à mettre un petit mot désagréable ici !
Faites mieux votre travail et peut-être aurez vous également des propos élogieux ? Quant à mes différents voyages et notament ce dernier , les gens peuvent ( d’ailleurs ils l’ont fait à quelques reprises pour d’autres destinations ) me poser toutes les questions qu’ils jugeraient utiles.
cordialement

Ben c’est ça, à 76 ans et avec un diplôme HEC, je travaille pour une agence ; rigolo !!! Nous ne faisons que dénoncer des magouilles ; tant pis pour les RARES vrais clients qui postent des compliments ! Incriminez les méthodes des agences magouilleuses, pas nous qui RENDONS SERVICE aux membres en les alertant sur les procédés malhonnêtes de certaines agences

Bonsoir Fridoc,

Je fait suite à votre post concernant l’agence Aventure Vietnam Travel.

Ayant un projet de voyage au Vietnam pour février 2021 (oui c’est pas pour tt de suite, mais j’anticipe les choses, vu que je retourne avec ma fille née au Vietnam il y a 10 ans), et j’ai fait une demande de devis à M.Binh qui m’a dit qu’il allait élaborer un programme.

Par contre, une petite question, quand vous avez pris contact avec cette agence, sous quel délai, vous ont-ils établi votre proposition de voyage ?

pour info, Aventure Vietnam Travel m’a été recommandé par ma coiffeuse qui reviens elle-même du Vietnam via cette agence, et qui a été ravie de son voyage.

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement

Stéphanie

bonsoir
monsieur Binh m’a répondu le plus souvent en moins de 24 h…il y a du wifi partout au Vietnam.par contre une fous il a mis 72 h parce qu’il n’etait pas au bureau.

mr Larsay, et autres râleurs

je ne sais pas ce que binh vous a fait pour que vous le dénigriez sans arrêt, mais cela vous ôte toute crédibilité ; pourquoi être si aigri et si hargneux ???

pour ma part, j’ai fait appel à Binh en 2011 pour un voyage effectué en 2012, et j’ai été satisfaite à 200 %. 10 de mes amis sont partis depuis avec lui, tout aussi ravis que moi.

vous pouvez vérifier mon historique, j’ai aussi posté sur quelques autres destinations et d’autres sujets

nb : je voyage par contre plus souvent en organisant moi-même mes circuits et réservations ; que ce soit en Asie, en Afrique, au Maghreb, en Amérique centrale ou en Europe. pour le Vietnam et l’Inde , j’avais fait exception sans le regretter

détendez-vous, et cessez d’attaquer gratuitement : soyez constructif !!! chacun fait ce qu’il veut.

il n’y a pas qu’une seule bonne façon de faire ou penser (LA VÔTRE !!!), ET HEUREUSEMENT. détendez-vous, vous vieillirez mieux

Cher fridoc
Je vous cite:
“”“Ben voyons … ce Monsieur"Larsay” ou “gilles” est bien prompt à répondre concernant Aventure Vietnam Travel ( pas pour la première fois d’ailleurs si j’en crois les discussions antérieures sur le sujet ) . Je crois donc que nous avons affaire à un TO jaloux !! C’est à parier…“”“”
J’ai pas mal de message à mon actif , inscrit depuis 2008, j’interviens peu sur le Vietnam… et je n’ai jamais fait l’éloge de la moindre agence… puisque je n’en ai jamais utilisées, et n’en utiliserai jamais, puisque voyager est une passion pour moi. Cependant chacun voyage bien comme il l’entend… Mais quand on voit ces milliers de messages publicitaires émanant chauqe fois d’une seule et même personne qui disparaît à jamais, donc bidons pour l’essentiel, je le signale. J’interviens surtout dans des destinations comme “Crète; Maroc, Laos, Oman”…
Pour info, toutes ces agences viet ont été bannies sur le forum concurrent, puisque les IP des intervenants étaient presque toutes les mêmes.
Quant à vous cher monsieur, vos messages sont des accusations diffamations, basées sur du vent et je pense que cela ne se reproduira plus car ne l’oubliez pas vous n’êtes pas anonyme sur le net. J’y veillerai. A bon entendeur salut.

Bonjour Fridoc,

merci beaucoup pour votre réponse. En effet, c’est un délais très court pour vous élaborer un programme sur mesure.

Du coup, pensez-vous que je dois le relancer car j’ai fait ma demande de devis le 18 novembre dernier avec un budget de 1100 €/personne sans vol internationaux, et j’ai pas de réponse. Ou dois-je revoir mon budget à la hausse ?

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Bien cordialement

Stéphanie

Bonjour
Je ne comprends pas bien ! Il est évident que si vous avez fait une demande le 18 novembre et que vous n’avez pas de réponse c’est qu’il y a un “bug” !je ne peux que vous conseiller de relancer .De mon côté j’ai du échanger une trentaine de mail avec Mr Binh entre l’élaboration du voyage et ensuite des questions diverses et le maximum de délai de repo se à été de 48h !
Quant à votre budget , je ne sais pas combien de temps vous soihaitez partir , ni ce que vous avez prévu ?
bien cordialement

Bonjour ,

je pense que cela ne se reproduira plus car ne l’oubliez pas vous n’êtes pas anonyme sur le net. J’y veillerai. A bon entendeur salut.

Croyez-vous , et comment ?

Les VPN existent , et certains en usent et en abusent . il n’y a malheureusement pas que sur le forum VN que cette pratique existe .
Maintenant si vous avez une technique pour y remèdier , super .
Mais bon , il semblerait que le routard le tolère malgré les signalements effectués .

Loïc

Salut Loïc
A la lecture des messages, on comprend que ces intervenants sont loin de maîtriser les finasseries du net… pour bcp, il s’agit de clients , sollicités pour ces témoignages publicitaires et uniquement publicitaires, basés sur un seul et unique séjour par agence au Vietnam, donc sans la moindre comparaison.
Le GDR laisse en effet passer ces messages, alors que dans sa charte il explique que la publicité est interdite…
Solutions ? Pas simple…

• je signale à la communauté d’être prudente avec ces messages qui parlent de bouffe , d’hôtels, de monguideestsympa… mais du Vietnam, jamais …
  • mettre en corrélation IP et adresse mail?
    Salut
1 « J'aime »

Il est évident qu’un message unique à postériori n’a qu’un but publicitaire .
Il y en a surement dans le lot qui émanent de clients sollicités par leur agence , mais personnellement je pense que la plupart sont émis par les agences elles mêmes .
Ils sont tous “construits” sur le même modèle .
De plus on retrouve ces mêmes messages sur les forums Cambodge , Laos , Thaïlande , (où je suis plus présent que sur celui du VN .)
Je ne vois pas ce que l’on peut faire à notre niveau , le GDR laissant faire , sinon mettre en garde les utilisateurs .

Cordialement

Loîc .

Bonjour Fridoc,

Merci pour votre réponse, et par rapport à notre séjour, pour les grandes lignes, nous souhaitons partir 15 jours au Vietnam, si possible aller du nord au sud avec un passage obligatoire à Thaï N’guyen (c’est la raison de ce séjour - c’est la ville où est née ma princesse ), mais après rien de bien compliqué, on veut juste être immergée avec la population vietnamienne, dormir chez l’habitat si possible et bien sur la baie d’halong… voilà dans les grandes lignes.

Et sinon, et je vais suivre votre conseil, je vais relancer M. Binh pour savoir où il en est dans l’élaboration du programme.

Car cette agence m’a été conseillé par une amie qui en a été pleinement satisfaite, et pour un rapport qualité/prix très intéressant.

En tout cas merci pour votre aide.

Cordialement

Stéphanie

Nous sommes partis 1 mois en couple pour découvrir principalement le nord du pays en privilégiant les randonnées pedestres et le gite chez l’habitant.
Grâce au questionnaire préalable à l’établissement du devis, et à quelques mails supplémentaires, nous avons défini un voyage qui correspondait à nos souhaits.
Au total, nous avons passé 19 nuits chez l’habitant , principalement dans les zones de montagne du nord, avec des randonnées pedestres quotidiennes… des souvenirs inoubliables de villages, de scènes de marchés, de beaux moments de partage et une immersion presque chaque soir, dans la vie de famille de nos hôtes …

L’agence a été très attentive pour répondre à toutes nos petites demandes et nous avons eu la surprise de prestation supplémentaires offertes.
Nous avons eu la chance de voyager avec des guides parfaitement bilingues et totalement disponibles pour répondre à nos nombreuses questions.
Nous avons été pris en charge à partir l’aéroport, ce qui est très agréable.

En résumé, une très belle expérience de voyage avec la découverte d’un peuple joyeux, communicatif et très attachant.
Aventure Vietnam Travel est dans une optique de tourisme respecteux des habitants et des clients. Malgré de nombreuses activités, nous avons pu prendre notre temps pour admirer les multiples facettes du pays, pour respirer…

Nous avons été très satisfait de ce séjour. Nous recommandons cette agence à tous ceux qui recherchent plus que de beaux paysages et de bons restaurants, sans toutefois partir dans des galères.

Et la publicité clandestine continuait … continuait… à peine inscrit le Pitt nous pond sa pub …
Plus une minute de repos pour les petites mains du net …
On évitera cette agence, non ?

Hello,

honnetement, je pense que toutes les agence locales font ça. C’est nul on est d’accord, mais cela ne sert à rien de s’énerver sur ce sujet.
Par contre, dans ce fil de discussion, vous trouverez très facilement des retours très positifs de voyageurs, inscrits depuis longtemps, qui ont plusieurs dizaines de posts depuis plusieurs années, et que l’on ne peut pas qualifier de bidons. Et surtout pas un seul commentaire vraiment négatif cette l’agence.
Je continue à preparer mon séjour pour cet été, et Binh est dans ma shortlist.

Jean-Marc.

Bonjour,

comme beaucoup de voyageurs, nous avons consulté les forums avant de choisir une agence locale. Nous revenons d’un voyage dans le Nord du Vietnam, organisé par l’agence AventureVietnamTravel, pour 4 personnes.
Nous avons simplement pris une des formules que M.Binh proposait et sommes satisfaits.
Le voyage correspondait tout à fait au descriptif, le guide parlait très bien français et a fait le maximum pour s’adapter à nos envies.
Nous avons eu des hébergements confortables, mais vraiment chez l’habitant et nous avons pu faire de belles randonnées, comme nous l’avions demandé.
Pour une première découverte du Vietnam, nous n’avons qu’un regret : c’était trop court !

Bonjour,

Nous avons passé une semaine dans le nord du Vietnam avec Aventure Vietnam Travel.

Nous avons été plus que satisfait se notre séjour. Binh nous a fait un itinéraire qui correspondait entièrement à nos attentes. Le guide, francophone, était supe ainsi que le chauffeur. Nous avons adoré notre itinéraire hors des sentiers battus où nous avons vu des paysages variés et magnifiques. Nous n’oublierons jamais les rencontres et nuits passées chez l’habitant.

Un grand merci à Binh et Khanh, notre guide.

… et en ce jour de grâce, la publicité clandestine battait son plein . Encore un avis sur une agence, émanant d’un total inconnu du forum. Comme l’avis précédent: avis invérifiables, donc sans la moindre crédibilité, donc à éviter …
Bon voyage .

Bonjour Gilles,

Vu vos réactions précédentes, je m’attendais à une intervention de votre part. Je peux joindre avec plaisir la facture de notre séjour avec Aventure Vietnam travel.
Je me demande pourquoi tant de mépris ? De la jalousie ? De la méchanceté gratuite ? Ou tout simplement de l’ennui dans votre vie?

Comment fait on pour etre “connu” sur les forums si il y a pas un premier avis ? Qui plus est, vous écrivez de nombreux messages mais ceux ci sont sans intérêt et faux.

Vous pouvez me répondre si cela vous plaît mais je ne m’abaisserai plus à répondre à quelqu’un qui n’a pour d’autre vocation que d’essayer de nuire à des entreprises qui valent la peine d’être connu. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie de critique inutile.

Bonjour,
tout à fait d’accord avec moutmoute !
Alerter les gens d’éventuelles publicités cachées d’une agence locale est une chose et sans doute louable ; prendre ensuite les internautes pour des débiles en intervenant sur chaque message posté (ou presque) à propos de cette agence en est une autre !
Oui les voyageurs , même s’ils n’ont qu’une seule expérience positive ont le droit d’exprimer leur plaisir et de féliciter l’agence qui leur a permis de passer un super voyage ! Ce post est dédié aux expériences AVEC TO , donc forcément on parle d’agence et de guides !!
Croire aussi qu’on détient LA vérité parcequ’on voyage SANS TO … une autre erreur !
tout le monde n’a pas le temps de préparer seul son voyage ou de partir à l’aventure ! Et profiter des connaissances et expériences de guides de locaux est parfois ( même souvent) très interessant.
Personnellement vous" n’utilisez pas et n’utiliserez jamais les services d’une agence de voyage" ( grand bien leur fasse) ,…alors que faites vous sur une partie du forum qui leur est dédiée ?
Pour ma part , j’ai également profité d’un très grand nombre de voyages , et ai fait de multiples expériences quant à leurs organisations ou non organisation. Ça a effectivement été mon premier voyage au Vietnam , je n’ai de comparatifs que d’autres voyages d’autres voyagistes asiatiques , et je redis ici que l’organisation de notre voyage par l’agence Aventure Vietnam Travel a été impeccable , qu’on peut considérer celà comme de la pub , mais que je ne suis absolument pas lié ( sauf à avoir utilisé ses services ) à cette agence et que personne ne m’a demandé d’écrire ces mots . ( J’ai également une excellente boulangerie à 2 pas de chez moi et j’en fais souvent la pub ! pour autant je n’ai aucun lien avec eux et ne profite pas de remises sur mon pain !)

Bonjour
Avant de tomber sous les fourches de “MONSIEUR” Gilles, àpriori grand maitre du forum Vietnam, je dois d’abord dire que je suis inscrit sur le forum depuis 2014 et n’ai écrit que 5 messages depuis. Je considere que je ne vais pas par exemple donner un avis sur un pays avant d’y aller, le lire me suffit à me documenter.
Je suis donc parti le 15 février et rentré le 7 mars du Vietnam. Il sera donc facile à ‘MONSIEUR’ Gilles de dire que j’apparais subitement sur ce forum et que je fais une fausse pub.
Bref, sur nos 3 semaines au Vietnam, nous avons souhaité partir une semaine dans le nord et avons fait appel à l’agence Aventure Vietnam Travel (7 jours, 6 nuits avec chauffeur et guide parlant français).
Notre programme s’est déroulé ainsi (nous avions posé les endroits que nous voulions voir, l’agence nous avait précisé que cela faisait beaucoup de route, mais nous ne l’avons pas regreté).
Nuit 1 Nuit à Bac Ha (pour être présents tôt au marché le dimanche). Logement dans Homestay chez Thanh
Nuit 2 Nuit chez l’habitant près de Ha Giang
Nuit 3 Nuit Hotel Hoa Cuong à Meo Vac
Nuits 4 et 5 chez l’habitant près de Cao Bang
Nuit 6 chez l’habitant proche Ba Be

Le circuit nous a ravi, les différents logements, le repas, le fait de cotoyer les locaux,tout cela nous a ravi;
Notre guide a été pour nous parfait, aussi bien pour sa culture que pour son humour.
Le circuit nous a couté 1200€ pour 5, tout compris, sauf 3 repas du midi et un repas du soir.

Je tiens à la disposition de ‘MONSIEUR’ Gilles 956 photos de cette semaine prouvant l’authenticité de ce témoignage.
Pour les autres forumeurs, je suis à leur disposition pour tout renseignement, pour le détail de ce que nous avons fait.

Pour conclure, n’en déplaise à “MONSIEUR” Gilles, nous avons passé grâce à Aventure Vietnam Travel un séjour inoubliable, que nous n’aurions jamais pu faire seuls.

Dernière précision: nous avons rencontré Monsieur Binh de l’agance Aventure Travel la veille de notre départ afin de nous présenter notre circuit (Pour "MONSIEUR’ Gilles, puisqu’il veut des preuves, des précisions, c’était dans un café sur Phung Hung,(ticket de caisse pour 6 consommations disponible si “MONSIEUR” Gilles le réclame) et, oui, Monsieur Binh nous a demandé de lui faire de la pub si notre séjour allait nous plaire. Alors comme nous avons été très contents, nous le faisons, même si cela déplait à “Monsieur” Gilles…

Au fait, petite précision ! Je suis le père de Moumoute dont Gilles s’est si bien moqué, la traitant de menteuse, de faire de la fausse publicité etc etc… Ce pseudo « MONSIEUR » Gilles s’est donc autoproclamé détenteur des vérités du forum du routard, donneur de leçons et pourfendeur de mauvaises infos (enfin plutôt de ce qui lui déplait).Donc après avoir décrit notre circuit dans le nord, d’autres petits chiffres :-5635 C’est le nombre de messages écrits par Monsieur Gilles depuis le 6 mars 2008 ! Soit une moyenne de 469 messages par an ! Je pense que tous les forumeurs peuvent applaudir à cet exploit ! Quelle belle vie derrière son écran, quelle abnégation ! Il est capable de parler des toilettes dans les bus au Cambodge (6/9/2008), d’arnaque au Maroc (23/2/2009) ou de bus en Crète. Bref, c’est un champion toute catégorie S’il ne distillait que de bons conseils, partageait ses connaissances, ce serait le parfait forumeur. Mais derrière son écran , il se mêle de tout sujet et donne ses leçons…Bref, pauvre type.

Bonsoir
@fridoc
Je comprends parfaitement vos propos, honnêtes, logiques. Une petite rectification: je me moque totalement de la façon dont les gens voyagent. Ce qui me gêne, ce sont ces publicités clandestines qui risquent d’envoyer des voyageurs dans des situations à problèmes. Qui peut encore ignorer les arnaques, les dérives du net?
@doneli
Vous répondre serait une perte de temps et serait inutile : la petitesse de vos propos suffit pour vous discréditer immédiatement, … Auto-destruction ?
Bonne nuit

bonjour; j’arrive du vietnam et j’ai visité tout le nord avec restauration et couchage chez les etnies locales . Ce fut babuleux. Je vous recommande une guide francophone locale exceptionnelle :

• professionnelle / parle un parfait français en utilisant même des mots usuels / très sympathique / Gentille / aimable / trés attentionnée / très serviable (va vous aider à transporter vos bagages - va même s’occuper de votre confort pour vos repas et couchage ).
    LAN est un ange au pays des dragons d’asie !!

Mme PHAM THI LAN - mail : mailan87fr@gmail.com / tel WhatsApp : 00 84 382 827 554

cordialement - de la part de max et mariola

Organisation parfaite de Mr Binh !Nous sommes partis les 2 dernières semaines de Février 2020 (juste avant le confinement en France) en famille avec nos 2 enfants de 11 et 14 ansNous avons choisi d’organiser notre voyage avec Aventure Vietnam Travel de Mr Binh. Au top, tout le voyage a été impeccable !!!Mr Binh a vraiment été à l’écoute de nos demandes et a organisé le voyage selon nos souhaits et avec des guides francophones (plus pratiques avec les enfants) qui étaient vraiment très gentilles. Mr Binh (qui parle lui-même parfaitement français) est venu nous accueillir le premier jour à Hanoi et nous a donné quelques conseils sur la suite du voyage. On a pu découvrir le Vietnam du Nord au Sud, sans aller forcément dans les endroits les plus « touristiques ». Une vraie découverte du Vietnam, dans sa culture et ses traditions. Nous avons fait Hanoi, la Baie d’Halong, Hué, Hoi An, HoChiMinh, le Delta du Mékong, Cai Bé pour terminer avec quelques jours de farniente sur l’Ile de Phu Quoc. Tout au long de ce périple, nous avons été pris en charge par des chauffeurs privés qui nous attendaient (aéroport, hôtel) et des guides qui nous expliquaient tout très bien. Les hôtels et excursions réservés par Mr Binh étaient tous parfaits.A notre retour, un petit message de sa part très amical. Un gros travail de Mr Binh. Encore merci à lui, sans lui nous n’aurions pas passé un aussi bon séjour.

Un séjour au Laos et Cambodge inoubliable grâce à Binh et toute son équipe.
Un service d’une qualité irréprochable, des guides et chauffeurs aux petits soins avec nous tout au long de notre voyage.
Binh a été réactif et disponible à chaque fois que nous en avons eu besoin, même lors de problèmes plus importants.

Merci encore, nous recontacterons Binh et son équipe sans hésiter lors d’un prochain voyage au Vietnam.

Camille et David

Nous étions un groupe de 9 personnes. L’ensemble de la prestation a été parfaite à notre sens. M.Binh a été très réactifs tout au long de la préparation du séjour et du voyage.

Les guides qui nous ont été affectés, ont été des interlocuteurs très intéressants et disponibles qui ont su nous faire découvrir avec enthousiasme les différentes facettes du Vietnam. Ils ont su également gérer et respecter avec rigueur le programme qui était dense.

Les chauffeurs qui nous ont transportés ont été super: nous avons apprécié leur conduite douce et sûre.

Les restaurants et hôtels dans lesquels nous avons été reçus ont mis tout leur cœur pour nous offrir des prestations de qualité et des mets variés et excellents, nous initiant ainsi à la riche gastronomie vietnamienne.

Nous recommandons cette agence vivement.

Bref, comme dirait le bon docteur Pangloss, “tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.”*

Personnellement, je recommande de ne jamais faire confiance à des éloges dithyrambiques postés sur un forum et concernant : agence, hôtel, restaurant, etc. Cela cache toujours une pub déguisée.
Faites plutôt confiance à votre jugement et à votre bon sens.

* Citation de Voltaire.

Bonjour, en 2018 nous sommes partis à quatre dix jours avec eux. Camionnette sans Clim en mauvais état, chauffeur extraordinaire malgré tout, guide charmant et débrouillard malgré son niveau de Français. Jonque aux draps très sales en baie d’Ha Long mais service aux petits soins. Séjour sympa au Col Vert bien decati( des vélos hors d’usage pour une balade loupée)
De beaux endroits visités et un guide à recommander !
On ne reprendra pas cette agence, le rapport qualité / prix n’est pas satisfaisant.

Sujets suggérés

Services voyage