Pouvez-vous me donner votre avis sur cette agence SVP?
Merci
bonjour
on rentre de 3 semaines de voyage avec vietnam decouverte avec un circuit remodelé selon notre budget et de notre durée de voyage et validé par un powerpoint
ils ont été parfaits. Le powerpoint a été respecté à la virgule.
je recommande Michel Malvy
Excellente agence familiale et très a l’écoute des besoins de ses clients.
bonjour
nous revenons du Vietnam et nous avons été très très satisfait de Vietnam Decouverte.
Notre interlocutrice a adapté un de leur circuit à notre budget et temps de voyage.
on a finalisé le circuit par un powerpoint qui a été respecté à la virgule près.
quand il disent privatif c’est privatif voiture chauffeur et guide uniquement pour vous
en esprant que cela vous soit utile Michel Malvy
Bonjour Michel, Nous envisageons un voyage au Vietnam Cambodge en novembre. Sur vos conseils nous allons réserver avec l’agence Vietnam Découverte. Pouvez-vous me dire quel a été votre budget pour 3 semaines car nous comptons partir 3 semaines. Merci beaucoup.
hors billets d’avions aller retour pour la France pour 2 personnes j’ai depensé 4500€ dont 3400€ pour vietnam decouverte sans aller au Cambodge car nous connaissions.
Apres plusieurs discussions, j’ai fait adapté un de leur circuit à mon budget et à la durée totale de notre séjour
ils se sont occupés de l’hotellerie,( ils proposent 4 niveaux d’hotellerie) des transferts entre les villes et d’une partie du voyage avec voiture chauffeur et guide parlant francais.
pour la partie des visites sans guide dans les villes, nous nous sommes deplacés avec l’application GRAB ( equivalent UBER) j’ai fais un memo d’utilisation à ce sujet
mon interlocutrice s’appelle Mme NGUYEN Nhung au 00 84 333 517 566 très à l’écoute avec un francais impeccable
vous pouvez l’appelez de ma part
libre à vous
Merci beaucoup Michel pour vos précieux conseils. Je pense que nous allons partir avec cette agence qui vous a donné entière satisfaction. Je leur envoie un mail.
j’ai prevenu mon interlocutrice Mme Nguyen Nhung que vous souhaitez des renseignements. Elle m’a repondu immediatement par whatsapps que vous pouvez la contacter en sachant qu’il est 21h00 à Hanoi .
son tel 00 84 333 517 566 par whatsapps
en esperant vous avoir été utile
Encore un grand merci Michel. J’ai envoyé un mail sur “Nous contacter” mais je vais appeler Mme Nguyen Nhung certainement demain matin car je n’ose la déranger si tard.
je vous donne mon nom et prenom ( Michel Malvy) si vous avez envie l’indiquer à celle qui a été mon interlocutrice
Je vais me recommander de vous.
Je viens d’essayer d’envoyer un message sur Whatsapp à Mme Nguyen mais son numéro ne s’enregistre pas dans mes contacts.
Enfin le message whatsapp est passé. Encore merci
bonsoir je pense qu’il faut inscrire son tel dans vos contacts classiques pour qu’il apparaisse sur votre whatsapps
je vous joins la photo de sa fiche sur mon tel
bonne soirée
Encore merci Michel. Ca y est j’ai pu laisser un message à Mme Nguyen, elle m’appelle demain matin.
Petite info, si vous voulez faire un voyage en Colombie, nous y sommes allés en janvier 2023 et nous pouvons vous donner le contact de notre chauffeur super sympa et professionnel.
Merci pour le chauffeur en colombie, cependant ce n’est pas dans la liste de mes voyages pour les 2 prochaines années.
Vous pouvez toujours le le communiquer je garde certaines info dans des classeurs pour le jour ou j’y vais
bonne journée