Bonjour,
Connaissez-vous l’agence de voyage Tourlane? Qu’en pensez-vous?
Cordialement
Compagnie pas sérieuse du toutCompagnie pas sérieuse du tout du tout du tout, refuse de me rembourser mon billet et ma donné un vulgaire bon d achat pour le reste à croire que la situation sanitaire actuelle est de ma faute. Ça fait 9 mois que je les harcèle pour obtenir le remboursement de mon billet d avion, me font croire que C est pas eux mais la compagnie, me communiquent des adresses mails éronnées pour relancer la compagnie et refusent de me transmettre les soit disant relances qu’ils ont faites… C est du vol… Je comprends que ce soit compliqué pour tout le monde mais arnaquer les gens de plus de 3000 euros C est dégueulasse ! J’ai payé ce voyage avec mes économies et le Covid ce n est pas de ma faute donc j’aurai du être remboursée.C est inadmissible,!! Et ils osent me dire que ce n est pas de leur faute qu’ils sont couverts par des textes, qu’ils n’ont pas le droit de nous transmettre les relances effectués auprès de la compagnie… Oui pas le droit c est cela oui… Ils les ont pas faites C est tout. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de me transmettre des relances faites en mon nom !!! Voleurs ! Je suis écœurée