Avis agence Gerege Mongolie

Forum Mongolie

je voulais partager mon expérience après 3 semaines passées en mongolie avec l agence GEREGE . nous étions 2 couples et avons choisi cette agence suite au bon retour sur le forum et nous n a vons pas été déçu . Cette agence est manager par Emma jeunes mongole qui maitrise parfaitement le francais parlé et écrit.

nous sommes parti du 16/07 au 05/08/2018 , vol paris moscou via ullan bator . voyage perturbé par 2h de retard à moscou on nous attendais à l aeroprt de moscou pour le transit à ullan bator ou emma nous attendais et qui nous a pris en charge , nous avons opté pour un 4*4 russes notre équipage était composé du chauffeur “jack” il parle russe et connait parfaitement le pays les routes et surtout la mécanique , d’une cuisinière “oyonaa” qui nous a régalé du petit déjeuné au souper avec une cuisine varié et appétissante , d’une guide francohone “doogii” agée de 27 ans tout juste sortie de l’université . elle reflete cette jeunesse mongole branché , fier de son pays , pleine d’énergie et de plus très marrante.

Notre séjour nous a ammené dans le désert de Gobi, le Khangai ,la vallée d’orkhon , le lac blanc le volcan Khorgo et l ancienne capital Kharakhorum en tout 2500km moitié piste moitié route . nuitée en yourtees chez les nomades vraimant super balades à cheval randonnées à pieds visite de quelques temples ,ont rhytmés notre séjour
pou ceux qui sont interessé je peu vous donné plus de détail n’hésité pas a me contacté

je conseil vivement cette agence qui a répondu a nos attentes et qui nous a fais découvrir la vie des nomades et la gentilees de ce peuples .
gorditonegro

Bonjour,
J’envisage de partir en Mongolie au mois d’août 2019, comme vous l’avez cité cette agence à l’air vraiment au top.
Je me permet de vous demander quelques conseils, sur les lieux à visiter, le climat au mois d’août.
L’agence s’occupe-t-elle des vols internationnaux.
Quel budget pour un tel voyage.
Et bien sur, je suis preneuse de tout autres conseils .
Je vous remercie d’avance.
Christel

Bonsoir , désolé pour le retard .

l agence nous a demandées nos centre d interets nous sommes partis 3 semaines et avons parcourus 2500km nous avons privilégier par ordre décroissant :

la rencontre avec les nomades et des séjours avec eux pour partager leur quotidien ,
la randonné pédestre et à cheval (pays du cheval pour les passionnés )
visite de quelques temples.
nous avons commencé par le sud et le désert de Gobi 1 semaine , ensuite le centre avec la région de l arhangay et la vallée de l okhron puis retour à oulan bator la capital peu d interet et polluée.
le climat en aout doit etre agréable le désert est chaud et le reste est tempéré prafois de gros orage et des coup de vent
l agence ne s’occupe pas des vols internationnaux nous sommes parti de paris via moscou oulan bator avec aeroflot par gotogate .
budjet par personnes pour 3 semaines loger nourrit et transporter 1250 euros .
vol paris oulan bator 950 euros .
je peu vous envoyé le programme avec une adresse mail si cela vous inetresse c est le bon moment pour reserver l agence et le vol (janvier - février).
bien à vous

Bonjour
Pourriez vous me donner un ordre de prix pour votre circuit? Je dois budgétiser mon prochain voyage debut mai!
Merci d’avance
Ani

bonsoir,

le budget pour l ’ agence par personne pour 3 semaines 1250 euros .

le budget avion Paris Moscou Ulan Bator 950 euros par personne.

bon voyage .

gorditonegro

Merci!!! J’avais pas vu les tarifs déjà indiqués sur le post plus haut .
Le contact est pris…on va comparer devis agences et indépendants!!
On communiquera sur tout ça!

pour le vol préferez air China beaucoup moins cher. pour mai environ 450 euros de Paris vers Oulan-Bator
Pour Nous 380 eA/R au départ de Geneve le 17 mai.

bonjour,
Je suis entrain de planifier et de me renseigner pour partir en juillet 2020 ( oui c’est pas de suite) mais commence deja a me renseigner.
Je compte partir seule, est ce que via cette agence, on est en groupe ou pas ?
Pouvez vous m’indiquer le climat durant l’été?
En tout cas ca donne vraiment envie !
merci d’avance pour votre reponse :slight_smile:
Mathilde.

bonsoir ,
excusé moi pour le délai de réponse nous sommes parti à 4 avec cette agence qui nous a préparé un voyage sur mesure avec un 4*4 russe plus costaud passe partout et facle à réparerer ,sachant que sur 2500km nous n avons eu aucun problème mécanique ,cette agence a de bon chauffeur le notre s’appel jack, nous avions aussi une interprete qui parle francais et une cuisinière nous étions autonome le mieu est est de s adressé à lagence ils sont vraimant disponible et sympathique . en été c’est continental très chaud dans le gobi et dans le centre il fait bon on a eu sur 3 semaines 3 jour de pluie.
si vous voulez d’autre rebnseignement donne moi ton mail et je vous enverrai le programme des 3 semaines.
bien à vous
christian

bonsoir ,
excusé moi pour le délai de réponse nous sommes parti à 4 avec cette agence qui nous a préparé un voyage sur mesure avec un 4*4 russe plus costaud passe partout et facle à réparerer ,sachant que sur 2500km nous n avons eu aucun problème mécanique ,cette agence a de bon chauffeur le notre s’appel jack, nous avions aussi une interprete qui parle francais et une cuisinière nous étions autonome le mieu est est de s adressé à lagence ils sont vraimant disponible et sympathique . en été c’est continental très chaud dans le gobi et dans le centre il fait bon on a eu sur 3 semaines 3 jour de pluie.
si vous voulez d’autre rebnseignement donne moi ton mail et je vous enverrai le programme des 3 semaines.
bien à vous
christian

Bonjour,
Nous sommes également partis avec l’Agence Gerege-Mongolie, pour un séjour de 17 jours en juillet 2019. Le programme et les conditions ressemblaient à ce qui est décrit par Gorditonono.
Nous avons également été enchantés par la prestation proposée. Enkhmaa la manager parle français et a répondu à nos attentes. Nous étions deux pour ce voyage avec notre équipe locale, chauffeur, cuisinière et interprète-guide, qui a été top, et à nos petits soins. Nous avions l’impression d’être en famille. Nous avons beaucoup apprécié les hébergements chez les nomades. Nous recommandons cette agence mongole pour son sérieux et la qualité du programme.

Bonjour,

je voulais aussi partager notre expérience avec l’agence gérégé mongolie, nous sommes partis 4 semaines à 4 , Enkhmaa nous a concocté un voyage sur mesure, qui a répondu aussi à nos attentes, découverte du sud, du centre et du nord avec la tribu des tsaatans. souvenir inoubliable cette rencontre avec les tsaatans tribu qui élève des rennes et qui vit dans des tipis. Nous avons été accompagnés tout le long de ce séjour, par jack notre chauffeur avec son 4*4 russe, Eggi notre cuisinière hors pair et Randa notre guide qui parle un excellent français. tout au long de ce voyage ils ont été aux petits soins pour nous en s’adaptant à nos demandes. Nous avons partagés de merveilleux moments, de rencontre, de partage et d’amitié. Nous vous recommandons vivement cette agence qui travaille sérieusement et l’équipe qui sait vous faire partager leur amour pour leur pays.

Pascale

Bonjour,

Nous sommes partis à 2 cet été avec Gerege. Nous sommes ravis de notre séjour. Enkhmaa nous a fait un programme sur mesure en tenant compte de nos envie ( pas mal de randonnée à cheval nous concernant). Tout était très bien organisé. Toogii notre guide et Byambaa notre chauffeur étaient aux petits soins. Nous rentrons avec de beaux souvenirs et nous recommandons cette agence.

Morgane

Bonsoir ,
désolé pour le temps de réponse . je peu vous envoyer notre parcour il me faudrait votre adresse mail svp.
bonne fete
gorditonegro

Merci !
Mon adresse mail : ebrellmann@yahoo.fr
Cordialement,
Évelyne Brellmann

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si l’agence Gerege est réactive pour répondre aux mails ?
Les échanges sont très espacés, environ 1 mois pour recevoir une réponse.
J’attends une réponse depuis le 6 décembre (date de leur dernier mail qui devait être suivi d’un autre), je les ai relancés le 9 janvier et toujours rien ! Qu’ils ne répondent pas rapidement, je comprends très bien, mais là ! Ca ne me donne pas trop confiance de partir avec eux. Je m’y prends largement à l’avance, mais je vois le temps qui passe et à ce rythme, ça va être difficile de finaliser !

Merci.

Bonjour,
Nous avons toujours eu une communication facile et rapide avec cette agence, mais nous n’avions débuté nos contacts que vers le mois de mars.
Vous pouvez cependant être rassurés sur leur sérieux, nous avons pu voir sur place quecela fonctionne bien et que les chauffeurs et guides sont réputés auprès des autres agences.
Cordialement

Bonsoir ,
Nous n’avons pas eu de problème de courriel l’agence était réactive et je confirme l avis de Beadaniel
agence sérieuse
salutations
voyage juillet 2018

bonjour,
je ne trouve pas de site internet sur cette agence
mais avant de les contacter pour un futur voyage, j’aimerais recevoir votre circuit svp
merci, bien cordialement

essayez de joindre Azur travel mongolia c’est une agence franco mongole à taille humaine,ils sont al’ecoute et font des voyages sur mesure info@voyager-mongolie.com
cordialement

Bonjour,
j’ai envoyé un mail pour indiquer que leur site n’etait plus fonctionel a l heure actuelle, je vous dirais ce qu’il en est.

Pour ma part je pense partir en trek seule avec l agence Grand Nord Grand Large, car les billets d’avion sont pris en charge par cette societe, ce qui n’est pas le cas de Evaneos.

Si qquin peut me faire un retour sur la qualité du voyage ac GNGL ?

Merci

Bien à vous.

J’ai eu un retour,

vous pouvez envoyer votre demande pour Gerege sur ce mail : mongolie.enkhmaa@gmail.com

Oui, c’est bien le mail de la responsable de l’agence, qui s’appelle Enkhmaa

Merci pour l’info, je vais les contacter
cordialement

Merci pour l’info
je les contacte
cordialement

Bonjour,
Je leur ai contacté par

mongolie.enkhmaa@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage