Avis amis trekkeurs pour achat veste et polaire au Népal

Forum Népal

Namasté tout le monde,

je m’adresse nottement à ceux qui ont acheté une partie de leur matos de trek au népal :

Voilà je compte acheter ma veste et ma polaire avant de faire le trek de l’ ABC en novembre; alors si quelqu’un pouvait m’indiquer ou aller et quoi prendre sans se faire avoir par rapport à la qualité et au prix !

On m’a parlé de veste goretex ??? oui mes en france s’est trop cher pour mon budget !!! est-ce possible de trouver quelque chose de bien à kathmandou ?

Merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Bonjour
J’ai acheté veste et sac à dos Goretex North Face contrefaçons bien sûr ,polaires,cape de pluie à Kathmandu Rue JIthya en…2008 et je les utilise toujours pour randos et ski alpin à 3000m…
La veste est doublée d’une polaire amovible super chaude…
Goretex bonne qualité…ce qui a juste laché ce sont 2 fermetures éclair que j’ai changées sinon super contente de mes achats…
le prix autour de 35$ la veste et 12$ le sac donc moins en euros…mais bon çà a bien dû augmenter en 5 ans…quelqu’un a peut être des infos de prix plus récentes…
Je reviens en octobre 2013 et vais faire le plein…
Pas besoin de t’encombrer tu as tout sur place,les boutiques à touche touche dans Thamel…location de duvet -20,-30…
Bonne balade

Un grand merci à toi vis tes rêves; cela confirme ce que je pensais .

Je vais donc acheté comme tu l’as fais sur place ma veste et ma polaire.

Niveau chaleur ta veste était suffisante (nous montons jusqu’a 4200 m) et elle assure sous la pluie ?

Ma veste et sac à dos de m^me qualité ont été longtemps totalement imperméables…la pluie ruissellait dessus sans pénétrer…et aucun pb de froid …j’ai passé le col Lauribina à 3900 m et depuis ski à Val Tho 3000m…
au bout de 5 ans et de nombreux lavages l’imperméabilité un peu moins performante mais çà va encore
on verra à l’arrivée les prix ont dû grimper!!!

Sujets suggérés

Services voyage