Bonjour,
J’ai réservé une semaine en mai 2019 au B/B “Charming house with sea views” (airbnb) à Portballintrae à coté de Bushmill.
Si certains connaissent ce lieu merci de m’indiquer vos impressions.
J’aimerais avoir d’autres retours que ceux du site.
Merci,
Bonjour,
Portballintrea est un minuscule village noyé dans des lotissements modernes sans style en bord d’une baie très réputée comme station de vacances. Un gigantesque affreux camping de centaines de mobilhomes dans ce qu’adorent les Anglo-Saxons pour leurs vacances. Plein de monde en été. Par contre super bien placé pour visiter l’Antrim, la chaussée des géants, et Bushmills, jolie ville accessible à pied en moins de 30 minutes.
Pas d’avis sur la maison car pas le nom, et “charming house with seaview” voulant juste dire que la maison est mignonne et en bord de mer.
Bonjour,
Merci pour ce retour. J’ai annulé ma réservation dans ce logement airbnb car le contact avec la personne n’était pas bon.
D’après votre description j’ai bien fait car on est loin de la charmante petite station balnéaire décrite.
OK.
Si vous êtes pour visiter ce coin très touristique de l’Antrim (Dunluce castle,Bushmills+ distillerie, Carrick-a-Rede, Giant’s Causeway) essayez de loger du côté de Ballycastle qui est assez sympathique (pour l’Irlande du Nord) ou à la rigueur Portrush. Il y a aussi des B&B fort sympas sur Bushmills même et sur Coleraine. Mais là ce n’est pas le bord de mer, évidemment. Vous savez dans ce coin en mai, c’est quand même la parka sur la plage…
Tapez en recherche “tourism ou accommodation+nom de la vile” vous trouverez facile
Merci,
J’ai trouvé à Coleraine. J’y vais en moto pour la course “North west 200” ainsi que pour faire du tourisme (Causeway costal road).
Bonjour , je suis en train de rechercher sur Coleraine . Où avez vous logé finalement ? Merci
Bonjour, j’ai trouvé sur airbnb.