Avis Bethel Location en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

connaissez vous le loueur BETHEL ? Merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour, personne peut me renseigner sur ce loueur ??? Merci par avance

J’habite en Martinique,

je connais bien bethel malheureusement !

ils sont cher et discourtois.

Ma femme c’est littéralement fait insulté.

je ne suis pas pro enseigne nationale,

mais pour le même prix, mieux vaut aller chez AVIS, HERTZ ou autre.

voiture propre et neuve pour le même prix…

M’enfin à vous de voir !

Cordialement

J’ai loué une voiture pendant 15j par Bethel location tout récemment.
Rdv pour livraison et restitution avec ponctualité.
Véhicule conforme à la description, récent et bien entretenu.
Accueil froid mais rien à dire sur la loc.

Bonjour
je confirme un accueil un peu froid, pas trés pro, mais néanmoins pas de probleme particulier, avec un bon rapport qualité/prix
la preuve cette année je passe par eux
cordialement

bonjour
des avis récents sur ce loueur ??
merci

Moi aussi veux bien un avis recent sur Bethel Location. J’espere que qq’un veux bien répondre.

Bonne journée,

BONJOUR
j’avais demandé devis à beaucoup de loueur, et j’ai pris le moins cher, Beithel , car c’était le moins cher et contrairement à d’autres, il y avait toutes les garanties incluses, joignable meme le we … ! Et comme je commençais mon voyage par le nord, bethel était à coté en cas de problème…
par contre c est vrai que j’avais trouvé très peu d’avis sur eux, je ne comprend pas pourquoi…MAIS pas d’avis négatif non plus ce qui est le principal après tout…
j’avais demandé devis à st pierre location qui malgré plusieurs messages ne m’a jamais répondu …
j’ai loué voiture avec eux en mars 2016 et aucun problème, tout a été parfait ! on nous attendait à l’aéroport, on a fait le tour de la voiture vite fait, il faisait nuit… et on l’a rendu à l’aéroport où la meme personne nous attendait, tour de la voiture vite fait aussi. pas de problème avec le véhicule durant les 2 semaines
leurs tarifs sont sur leur site internet. on était 2 , avec un petit sac chacun et on a pris la voiture la moins chère, la plus petite ; suffisant pour 2 mais trop petit si plus de 2 personnes …on retournera surement en martinique et je relouerais chez eux
bonnes vacances si vous y allez

Merci beaucoup Coro pour cette info! Je cherche à louer une voiture depuis l’aeroport et avec remise à Saint Pierre c’est pour ça que Bethel m’interesse. Bonne journée!

bonjour
bonne préparation et bonnes vacances

A fuir !
Vous retient la franchise en utilisant l’empreinte de votre Carte Bleue—sans vous fournir le moindre devis ni la moindre facture de réparation–

Correction.
La date de l’exoérience était 1è Mars 2019!

Cela fait 6 ans que nous louons une voiture chez BETHEL et nous n avons jamais eu de probleme
Ponctuel a n importe quelle heure, tres arrangeant sur les lieux et heures de restitution de vehicule
Aucun problème avec l empreinte de carte

Sujets suggérés

Services voyage