bonjour j aimerai que vous me donniez votre avis sur mon voyage en polynesie prochainement
je vous donne les details
je pars du 4 mai au 12 mai
du 5 au 8, 3 nuits à Moorea,Hotel Les Tipaniers
bungalow jardin avec kitchenette
du 8 au 11, 3 nuits à Bora Bora,Hotel Le Meridien
bungalow pilotis lagon
du 11 au 12, 1 nuit à Tahiti,Hotel Tahiti Nui
chambre standard vue montagne
le tout en demi pension,je precise
j aimerai avoir votre avis de budget pour ce sejour,pour se nourrir à 2.
peu d activitées payantes prevues sur Moorea, en revanche sur Bora nous avons prevu de passer au Bloody Mary et au Matira Restaurant.
ainsi que quelques activitées genre plongée,jet ski
je suis ouverts aux conseils en tout genre,autant a propos du budget,qu a des activitées que j aurai oublié de citer egalement
merci à vous les amis
Anonyme2
personne pour me conseiller un budget nourriture pour 2?
pat673
Bonjour,
Sur ce site et dans la rubrique “agence de voyages et TO”, hier j’avais écrit que fin 2012, j’avais estimé un surcoût par personne/jour de 35€ (si une 1/2 pension était prévue) et 60€ si seulement le PdJ était prévu. Les TO que j’avais informé m’avait répondu, et à raison: cela peut^-être envisagé, mais on peut manger pour bien plus cher (dans les restos des hôtels de luxe), mais également bien moins cher (roulottes…)
bendix4
t’es en demi pension!
petit dej plus diner en general!
dans la journée un biscuit ou un csse coute!
Anonyme5
A Moorea au Tipaniers , il y a sur la plage de l’hotel un club de plongée très sympa et pratique (Scubapiti: Henri). Tarif sur internet.
Pour aller voir les raies pastenagues en nombre impressionnant, vs pouvez louer un kayak sur cette même plage et vous rendre sur le site où s’arrêtent les TO qui proposent le tour de l’ile (on voit le site quand on est sur la plage de Kite surf sur la droite).
Si vs êtes motorisés, très belle vue sur le lagon à la réception de l’hotel Legend (coté montagne) : jolie piscine à débordement réservée à l’hotel mais on peut y prendre un verre avec la vue…
A Bora, ne manquez pas le tour du lagon en bateau et la descente en palmes et tuba au jardin de corail .
Vous pouvez réserver directement en étant sur place les activités.
Anonyme6
je suis en demi pension oui,
cest environ ce que j avais prevu comme budget nourriture ( 40-50 e/j)
j aimerau beaucoup avoir une estimation du restaurant matira, un repas pour 2 , et un repas pour 2 au Bloody Mary
jaimerai tellement passer dans ces 2 superbes resto
on m a aussi parlé de Top Dive à Bora pour la plongée.
auriez vous des infos dessus? des avis?
Anonyme7
Concernant le restaurant Matira et le Bloody Mary, je n’y suis pas allé.
Pour Top Dive à Bora, ils sont tb et viennent te chercher. Appelez quand vous serez sur place . Les tarifs sont sur leur site internet (tapez “top dive polynésie” : 75 euros le baptême, 71 euros la plongée à l’unité) .Top Dive est une grosse structure présente ds beaucoup d’ile.
Mais vous pouvez aussi plonger ailleurs qu’à Bora. Pour des questions de tarifs, regardez ceux de scubapiti à moorea (56 euros le bapteme, 52euros la plongée)
Anonyme8
merci à vous tous pour ces precisions
je penserai à vous tous quand je serai en train de me dorer la pillule