Un petit message pour vous prévenir d’éviter à tout prix pour la Crète de louer une voiture chez Caldera (imposer pour mon cas en passant par Last minute). Cette entreprise locale est une arnaqueuse. Me concernant, avec d’autres français sur place, Caldera à refusé de nous fournir une voiture alors que nous avions déjà payés (assurance comprise) sous prétexte que notre carte n’était pas une carte de crédit. Ce qui est totalement faux car Mastercard est une carte de crédit. En réalité après m’être renseigné, tous les prétextes sont bons avec Caldera pour arnaquer leurs clients. Nous avons contacté Last minute et Rentalcars, intermédiaires dans la location, pour avoir une aide, cela a été sans succès. Je trouve cela très honteux que ces grands sites de renom participent à une arnaque locale. Ne passez donc jamais par Caldera pour louer une voiture, même si des grands sites vous le recommande !
marquis-di-gorgonzola2
Bonjour,
désolé pour vous.
The song remains the same, Led Zep, vous connaissez ?
Fabuleux album de ce fabuleux groupe.
marquis di gorgonzola
glen-coe3
AAHHH Julie, Julie, Julie …
Vous aimez les soucis … Passer par Lastminute qui délègue à Rentalcars, qui délègue à Caldera (jamais entendu parler en Crète) c’est foncer droit dans le mur des “em…”… pardon des “soucis”…
Vous avez écrit:
Ben une CB n’est pas systématiquement une CB crédit, en France la majorité des CB sont des “débit”.
Prenez vos petits doigts, chaussez vos lunettes et observez votre CB: dessus il y est écrit, soit debit, soit credit. Qu’en est-il de votre CB ?
Il eut été judicieux de venir sur ce forum, AVANT … on vous aurait expliqué pour les loc auto en Crète, pour votre CB etc…
Courage
fredegonde4
Voui ! Et on vous aurait même dit de ne pas passer du tout pas Lastminute. Prendre un billet d’avion et louer une voiture tout seul comme un grand, c’est pas bien difficile.